Aller au contenu

OP Une mine d'infos


lole

Messages recommandés

Je viens juste d'aller faire un tour sur le site ouvert pour le grand débat sur l'école http://www.debatnational.education.fr, il renferme des tonnes d'infos, d'idées qui pourront nous servir pour l'Oral Pro. Le seul problème serait d'imprimer tout (22 thèmes, des fiches, des forums et des questions pour chaque thème) cela va nous coûter une fortune en encre et papier mais à mon avis ça vaut le coup? Qu'en pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lole, ce débat, c'est une mine d'or et je pense qu'il faut en profiter un max. D'autant plus qu'il y a 9 chances sur 10 pour qu'il y ait une petite question dessus le jour de l'oral pro...Tant pis, je pense que cela vaut le coup d'imprimer au grand regret de notre porte-monaie...mais bon, comme je me dis souvent...c'est pour la bonne cause : dépenser des sous pour le concours c'est pour notre bien ! :)

Sinon, il reste une solution : lire et prendre des notes sur papier.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'y aller régulièrement pour lire des trucs, mais je n'imprime rien car j'ai déjà des kilos et des kilos de docs en attente d'être lus !

Mais c'est sûr qu'il faut se tenir au courant de tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce site, merci de l'info. Je crois qu'il faut investir en cartouche, c'est sur qu'à l'oral ça peut aider. il y a un autre site vraiment bien La Documentation française. Je n'ai pas l'adresse exacte mais avec un moteur de recherche on le trouve sans pb. Il y a un bon dossier sur l'école primaire dans la rurique Education-concours.

Voilà courage en lisant qq pages par jours on en viendra à bout!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Merci beaucoup :wub:

Le site est super bien! les fiches sont tres bien faites!!!!

Merci encore, ma motivation pour bosser l'oral pro revient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...