Aller au contenu

LC Paris 2006-2007 (2)


didou92

Messages recommandés

Hier, j'ai relu notre post et nous avons eu des appels le 01 avril ( ce n'est pas une blague!) et même un peu plus tard.... Ce n'est donc pas parce que tous les dossiers médicaux sont passés qu'il n'y aura pas de besoins supplémentaires!

Ne lâchez pas l'affaire mais n'oubliez pas de penser à vous!!!! Il y a 3 ans, ça a été difficile pour moi après mon appel car je sortais de longs mois de combat où je n'avais pansé qu'à ça!!!! Donc préserve-toi (c'est valable pour les autres aussi) : selon les possibilités, vacances où l'on décompresse, ciné, cafés rigolades avec les copines, exprimer ses angoisses pour ne pas qu'elles vous bouffent....

3 ans après les souvenirs sont intacts et je ressens parfaitement ce que tu veux dire :

J'en ai marre de cette !§?;= @??! de Liste Complémentaire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • potiron

    25

  • ASophie

    23

  • makabanokanada

    22

  • annneso

    15

Courage potiron :wub: Te laisse pas te miner comme ça maintenant! T'as droit à encore de l'espoir, en tout cas je l'espère trèèèès fortement pour toi!!!!

J'ai fait ma première journée aujourd'hui, avec tuilage, c'est vraiment bien! J'ai été présentée en douceur aux parents, pas un ne m'a encore embêtée, ouf! Mais je sens que les questions vont pointer à la rentrée, et là je serai seule pour y faire face... :ninja:

L'équipe est chouette, je suis bien entourée pour la PS, j'ai du temps libre pour les MS pendant la sieste des petits.

C'est bien possible qu'ils s'agisse pour moi d'un dossier médical qui a été traité, j'ai pas trop insisté mais ça m'a l'air d'être ça... C'était bien un ZIL depuis le début de l'année, c'est hallucinant ça :o

J'ai hâte de m'approprier la classe à la rentrée :happy: avec mes idées, mes affaires, etc... :rolleyes:

Les élèves, ça va, mais il manquait un trio d''agités aujourd'hui, j'espère les rencontrer demain pour ne pas avoir à les découvrir seule à la rentrée! Ils ont l'air pour la plupart de m'avoir acceptée :happy:

Par contre, je me sens débordée pour les vacances... Je passe demain midi à la circonscription emprunter des livres, sur les bons conseils de mes collègues, J'ai intérêt à bien remplir mes valises, moi qui ne serai pas chez moi :ninja:

Ah et je passe aussi demain au rectorat signer mon contrat, j'essayerai de demander des infos à Mmes Z et D... ;)

Je pense bien fort à vous :wub:

Que le vent positif tourne vers vous :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :(

Ben non, toujours rien ! J'ai appelé ce matin au rectorat pour préciser mes coordonnées et essayer de glaner quelques infos, mais je n'ai rien d'appétissant à vous rapporter. :(

J'ai dit que j'étais actuellement "la première" sur la liste, mais on m'a répondu qu'ils verraient ça la semaine prochaine, et que de toute façon ils avaient pas mal de dossiers de retours de congés parentaux, et que bien évidemment, les titulaires étaient prioritaires sur les LC. :( Ben oui, je sais bien !

Ils ne pouvaient pas me garantir que je serais appelée, et ils m'ont prévenu que (même si ils ont dit qu'ils appelleraient jusqu'à la fin des vacances) de toute façon, il y aurait un moment où il y en aurait "une première" qui ne serait pas appelée ! :cry:

Voilà, pas folichon comme nouvelles. Carrément moche même. :unsure:

Alors pour rester calme, je marche déjà à l'homéopathie, et j'ai même fait shopping cet après'm (vous savez, ma fameuse théorie "je sort = un appel"), mais bon, bof. Week-end de M... en perspective !

Sinon, Makaban, t'es passé au rectorat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

Je suis bien passée au rectorat ce midi, j'ai rencontré Mme Zounoun. Je suis désolée, elle m'a dit un peu la même chose qu'à toi potiron, que j'avais eu de la chance avec ce désistement, sinon je n'aurais pas été appelée avant les vacances, voire... :ninja::cry: ... Je mesure la chance que j'ai :blush:

Mais je ne suis pas encore défaitiste pour vous... :clover: :clover: :clover: Après tout depuis le début ils nous disent qu'ils ne nous appeleront pas, et ils en ont recruté 45... Moitié plus que ce qu'ils avaient prévu!

Elle m'a cependant confirmé qu'ils gardaient la liste ouverte jusqu'à la rentrée... pensant qu'il y aurait peut-être quelque chose en urgence... :huh: ou bien (là c'est mon avis) que les retours de congé ne suffiraient pas à combler tous les postes vacants...

Ca ne sera certes pas pour tout de suite, mais quelques petits recrutements encore, j'ose y croire pour vous :clover:

Décontracte toi potiron, occupe toi à autre chose, libère toi l'esprit tant que tu peux... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas réjouissant du tout voire déprimant.... :cry:

Mais bon comme on se dit depuis le début; il faut y croire jusqu'au bout et être un peu patiente même si l'attente est très pesante...

Allez gardons ESPOIR Potiron...:clover::clover::clover: et si il le faut on se remobilise pdt les vacances ...Même la semaine prochaine si les syndicats peuvent nous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage Potiron, il faut y croire, toujours y croire.

Finalement pars tu en vacances???

Je croise les doigts pour toi :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Chacun à le droit à son lot de :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit message pour "nous" souhaiter bonne chance pour cette nouvelle semaine... :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Peut on espérer des appels pendant cette première semaine de vacances??( les appels sont bien possibles pendant les vacances? Le rectorat n'est pas fermé de toute façon?)...Il faut l'espérer et y croire :wub: ça serait super chouette pour Potiron et les suivantes qui pourront se préparer pour la rentrée tout en douceur..en espérant être dans le dernier paquet d'appels!:wub::cry:

Allez même si l'attente est vraiment difficile à gérer, Ne baissons pas les bras... :ninja:

Allez potiron moi j'y crois pour toi et encore un peu pour moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Asophie, La Marmotte et tous les autres pour vos encourragements. :blush:

Oui, il faut y croire, même si c'est dur et qu'on doute... :(

Enfin, je vais partir 3 jours prendre le vert en Bourgogne, ça va faire du bien de s'aérer et de se changer les idées.

Je part avec mon portable, en espérant qu'il voudra bien sonner pendant mes petites vacances :wub: !

Allez, on s'en fait une ligne :) :

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai été appelée !

C'est super génial hyper le pied, je plane ! :D:applause:

Je suis en CE1 dans le 15ème jusqu'à la fin de l'année ! :thumbsup:

Maman, j'ai peur ; c'est bizarre, je suis super contente, mais en même temps, ça me fout la trouille ! :cry:

Est-ce que je vais vraiement réussir à être une bonne "maîtresse" ? Ca, c'est mon côté perfectionniste qui revient !

Allez, une fois encore, pour Asophie, Magalili et toutes les autres :

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...