Aller au contenu

LC Paris 2006-2007 (2)


didou92

Messages recommandés

Toutes mes félicitations à toutes les LC appelées, pourvu qu'il y en ait plein d'autres ;) Je sais que je suis encore loin mais j'ai quand même encore envie d'y croire.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • potiron

    25

  • ASophie

    23

  • makabanokanada

    22

  • annneso

    15

Quoi??????????????

Oh non j'y crois pas, j'sui la prochaine?

Quel stress...

J'ai toutefois un souci : je pense qu'ils ont mon ancien numéro de portable, est-ce qu'ils essayent quand même sur le fixe?

Dois-je les en informer, et si oui à quel numéro?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelle cet apres midi, ne serait ce que pour dire que tu es là à attendre, et redonne ton numéro de tel au cas où!

:applause:

aller, souffle à present, je croise les doigts pour toi!

lilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P

J'en reviens pas!!!!!!!!!!! Je suis tellement heureuse!!!!!!!!!! Comme quoi il fallait y croire jusqu'au bout!!!

J'ai 2 mi temps; un le lundi mardi dans le 15 e en ce2 et l'autre en brigade....

Waouuuuu c'est énorme!!!! :wub::wub::wub::wub:

voilà courage aux suivantes magalili.... :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

:D comme je suis heureuse pour nous tous!!!! J'en reviens pas!!!

Faut vraiment jamais les croire ces zigotos-la du rectorat >_> ils nous disent n'importe quoi :P "pas d'appel, pas d'appel" Mais oui tiens!!! :D

Potiron tu as eu mon MP? :huh: Vous arrivez a vous preparer?

Moi je nage dans le flou, je sais pas ou je vais ni comment y aller, comme si j'arrivais ni a realiser ni a me projeter, je sens que la premiere semaine va etre sportive :ninja:

Mais je suis :happy:

Aux suivants :clover::clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai appelé histoire de confirmer mes corrdonnées!!

Depuis je ne quitte plus mon portable, c'est devenu un nouvel organe vital, je l'ai greffé en permanence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai appelé histoire de confirmer mes corrdonnées!!

Depuis je ne quitte plus mon portable, c'est devenu un nouvel organe vital, je l'ai greffé en permanence!!!

FELICITATION POTIRON !!!!!!!

et courgage à magalili et les autres !!!!!!

c'est que nous aussi on va finir par y croire s'ils continuent comme ça !!!!!! mais ils vont continuer, si si si !!!

sinon, quelqu'un pourrait -il me transmettre le numéro de la responsable des listes complémentaires au rectorat? (Mme zounon, Mme dreux, c'est ça?)

merci merci

et courage à ceux qui attendent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai appelé histoire de confirmer mes corrdonnées!!

Depuis je ne quitte plus mon portable, c'est devenu un nouvel organe vital, je l'ai greffé en permanence!!!

FELICITATION POTIRON !!!!!!!

et courgage à magalili et les autres !!!!!!

c'est que nous aussi on va finir par y croire s'ils continuent comme ça !!!!!! mais ils vont continuer, si si si !!!

sinon, quelqu'un pourrait -il me transmettre le numéro de la responsable des listes complémentaires au rectorat? (Mme zounon, Mme dreux, c'est ça?)

merci merci

et courage à ceux qui attendent !!!!

Les numéros de Mme Zounon et de Mlle Dreux sont: 01/44/62/42/11 et 01/44/62/42/12.

J'ai appelé Mme Zounon hier, elle a été très ambigue.

Donc si tu peux la rappeller aujourd'hui et tenter de decrypter ses propos, ce serait bien.

A bon entendeur, salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller encore des appels, je ne peux pas croire que tous les élèves de Paris aient un enseignant. Il reste bien quelques places (beaucoup j'espère).

Encore une petite formule magique pour aider le rectorat à vous appeler :

abracadabra ... :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: abracadabra...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ben, déjà félicitation à tous les appelés et juste une petite question. Est-ce que quelqu'un sait si la liste ferme après les vacances ou s'ils la laissent ouverte ?

Merci

et bon courage à tous pour les révisions et l'attente.

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ben, déjà félicitation à tous les appelés et juste une petite question. Est-ce que quelqu'un sait si la liste ferme après les vacances ou s'ils la laissent ouverte ?

Merci

et bon courage à tous pour les révisions et l'attente.

Julie

Salut Julie,

Le rectorat n'a pas donné de réponse ferme sur la date de clôture de la liste :idontno: . Ca dépendra de leurs besoins, leur budget... et peut-être aussi de l'humeur du jour ou de la couleur du ciel ! :wacko: Impossible de savoir à l'avance !

Par contre, il faudra les relancer à la rentrée pour connaitre leurs intentions, et voir avec l'aide du syndicat s'il est possible d'obtenir un rendez-vous pour faire avancer la liste.

Les années passées, les LC ont parfois réussi à faire réouvrir la liste et reprendre les appels après que celle-ci ait été fermée, grace à leur mobilisation !

Allez, courrage ! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ce matin le rectorat mais en vain...

Ils m'ont rappelé que s'il y avait du nouveau c'est EUX qui allaient me contacter, sous-entendu "arrête d'appeler!"

Donc voilà, je suis complètement perdue, je ne sais plus quoi penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...