Aller au contenu

LC Paris 2006-2007 (2)


didou92

Messages recommandés

J'ai appelé ce matin le rectorat mais en vain...

Ils m'ont rappelé que s'il y avait du nouveau c'est EUX qui allaient me contacter, sous-entendu "arrête d'appeler!"

Donc voilà, je suis complètement perdue, je ne sais plus quoi penser...

Je comprends ta position est délicate ...mAIS la liste n'étant pas fermée il faut y croire jusqu'au bout et je pense que si il n'y a pas de nouveau à la rentrée il faut se remobiliser avec les suivantes et les syndicats auprès du rectorat!!!

Allez garde espoir :wub: il y en a !!!!

:clover::clover::clover::clover::clover::clover: courage dans l'attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • potiron

    25

  • ASophie

    23

  • makabanokanada

    22

  • annneso

    15

Bon je viens d'appeler le rectorat.

Mlle Dreux est en vacances et Mme zounon je ne sais pas.

Donc que se passe-t-il dans ce cas de figure?

on attend le retour de vacances et come ca la liste est close ou bien?

j'en peux plus.

Je veux ce coup de telephone.

Sur ce profitez bien de vos derniers jours de vacances pour ceux qui en ont et bon courage aux autres.

A bientot avec des bones nouvelles.

PS: je ne sais pas envoyer de trefles. A bon entendeur salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux ce coup de fil. Meme si je suis loin je me raccroche à cet espoir minime soit il. Pourvu qu'il garde la liste ouverte jusu'en avril. Croisons fort les doigts. :clover::clover::clover::clover::clover::clover::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: salut c'est willette numero 57 et donc 2 sur la LC ... gros choc en me reconnectant sur le site. J'ai trouve un job sympa dans une ecole internationale et ne pensait pas que la liste bougerait ainsi ! Donc gros stress, que dois-je faire si je suis appelee, que choisir , blah blah blah !

J'ai donc appele Melle Dreux cet apres-midi : elle n'a pu me donner de reponse concernant l'eventualite d'un appel, mais m'a cependant demande de rappeler la semaine prochaine. J'ai insiste en lui expliquant ma situation face a mon emplyeur actuel; en vain puisque je n'en ai pas su plus pour autant !

Donc je croise les doigts, mais pas trop car j'ai besoin de mes 10 doigts quand meme.

Par ailleurs une amie instit (oui oui une vraie de il y a 30 ans !!!) ne s'inquiete pas , cet appel va venir car il y a de gros besoins sur Paris ... think positive !!!

Je vous tiens au courant des evolutions mais ce ne sera certainement pas cette semaine !

bye to all of you

willette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites donc, quels sont les 2 syndicats qui vous ont le plus aide avec des reponses concretes. J'aimerai avoir les coordonnees et peut etre un contact ...

merci a ceux aui passent par la !!!4

willette 57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites donc, quels sont les 2 syndicats qui vous ont le plus aide avec des reponses concretes. J'aimerai avoir les coordonnees et peut etre un contact ...

merci a ceux aui passent par la !!!4

willette 57

Bonjour Willette et tous les autres LC,

C'est le SNUDI-FO qui nous a réellement aidé à faire avancer la liste et à aller rencontrer les responsables du rectorat. Voici leur site Internet : http://snudifo75.net

Courrage ! :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites donc, quels sont les 2 syndicats qui vous ont le plus aide avec des reponses concretes. J'aimerai avoir les coordonnees et peut etre un contact ...

merci a ceux aui passent par la !!!4

willette 57

Bonjour Willette et tous les autres LC,

C'est le SNUDI-FO qui nous a réellement aidé à faire avancer la liste et à aller rencontrer les responsables du rectorat. Voici leur site Internet : http://snudifo75.net

Courrage ! :clover::clover::clover::clover:

merci meci, je les appelle direct !

je vais voir avec les suivants pour faire bouger les choses.

willette 57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D ça y est j'ai été appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D

J'sui tro contente, bon courage aux suivants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...