Aller au contenu

LC Paris 2006-2007 (2)


didou92

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • potiron

    25

  • ASophie

    23

  • makabanokanada

    22

  • annneso

    15

Bonne rentrée à toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Willette !

merci merci c trop ... je n'en puis plus. En attendant je tenais a dire que le SNUDI-FO avait ete tip top avec moi et surtout monsieur Lempereur (qui etait de perm ces jours la !).

D'apres eux il semblerait que le rectorat veuille fermer la liste lundi mais que une commission medicale est prevue mardi donc cela semble inconcevable. je croise les doigts pour que la liste avance car il y a des besoins.

Notez au passage qu'une liste fermee peut etre reouverte ... alors dans tous les cas il faut se battre !!!

a tchao et a bientot en pe2 ...

willette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations pour tous les nouveaux appelés et je croise les doigts pour les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'espère que la liste n'a pas fermé aujourd'hui. Je vais tenter d'appeler Mme Zounon demain pour en savoir plus. Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau demain. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Epuisée et échaudée par mon espoir déçu de l'an passé, je n'ai pas suivi cette année les actions de la lc ni son avancée pour ne pas y croire....

Voilà, j'ai lu le forum ce week end et j'ai donc tél à Mme Zounon ce matin.... Elle est allée se renseigner puis m'a annoncé que la liste était fermée depuis aujoud'hui et que le rang final était 57.

Désolée de venir sur le forum pour annoncer ça... J'ai bêtement passé le week end à y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... quelle mauvaise nouvelle en cette rentrée, mais moi je crois qu'il faut se mobiliser. Depuis le début de l'année, il n'y a que ça qui nous a sauvé. Le problème c'est que les prochains LC ne sont pas très actifs sur le forum. Il faudrait les contacter, aller voir le snuddi, prendre rendez-vous avec l'IA....je sais que ce n'est pas facile....Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... quelle mauvaise nouvelle en cette rentrée, mais moi je crois qu'il faut se mobiliser. Depuis le début de l'année, il n'y a que ça qui nous a sauvé. Le problème c'est que les prochains LC ne sont pas très actifs sur le forum. Il faudrait les contacter, aller voir le snuddi, prendre rendez-vous avec l'IA....je sais que ce n'est pas facile....Courage

Pareil, mobilisez-vous, bougez-vous si vous voulez faire ré-ouvrir la liste !

Allez, courrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage courage, une liste fermee peut toujours etre rouverte, d'autant qu'il y a comission medicale demain ou mercredi, et aue des besoins vont etre decouverts ... donc il ne faut pas lacher !!!

le snudi-fo est la pour vous aide !!!

willette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de lire cette triste nouvelle... Je suis dégoutée, je suis 8 ème et j'y croyais un peu! Je ne sais pas trop comment on peut s'y prendre pour faire réouvrir la liste.je ne suis jamais venue à une réunion avec les syndicats car à chaque fois je bossais. Je commence un peu à déprimer et je me suis donc un peu remise à réviser! La poisse... Essayons de nous mobiliser pour essayer de faire avancer les choses...Allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...