Aller au contenu

LC Paris 2006-2007 (2)


didou92

Messages recommandés

salut cricri65

Je suis bien dégouté aussi.

Si tu veux faire avncer les choses c'est simple: il faut appeler les syndicats.

Ce qui serait tiptop: que les personnes qui ont lancé des pétitions ou toute autre action (gloire à eux) nous donnent les infos qui en découlent, nous tiennent au courant de l'avancée etc...

Je n'ai pas énormément de temps (c'est un euphémisme) donc je peux répondre aux posts et effectuer des actions ponctuelles mais that's all.

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • potiron

    25

  • ASophie

    23

  • makabanokanada

    22

  • annneso

    15

De bien bonnes pensées à ceux qui suivaient et qui n'ont pas été appelés... :(

Essayez tant que vous pouvez de faire pression et de tenter la réouverture de la liste...

Sinon, bon courage :wub: pour la session 2007... S'y remettre, je me souviens de ce que c'est, je l'ai passé 2 fois, c'est dur, mais ça peut valoir le coup :)

Encore bon courage et bonne chance à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a plus personne? pas de nouvelles des syndicats? du rectorat? les écoles sont vraiment toutes pourvues?

j'image que vous vous êtes remis à réviser le concours... y'en a qui ont choisi de le repasser sur paris? je vous souhaite plein de courage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi je retente à Paris même si je me dis que ce n'était pas forcément le meilleur choix. Mais c'est comme ça, trop tard pour changer.

En tout cas bon courage à tous ceux qui s'y remettent. Il ne faut pas se décourager, on va y arriver même si c'est difficile de se remotiver.

tenons bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Juste un mot pour vous soutenir !!! Continuez à vous battre pour tous nos enfants. Les écoles sont loin d'être dépourvues. Dites-nous où vous en êtes........................................................

Merci pour votre courage.

Ann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste parce que c'est toujours pareil !

J'ai parlé ce matin à un zil qui me dit que beaucoup d'enseignants ne sont pas remplacés sur Paris et que si quelqu'un connait un parent en relation amicale avec le Rectorat, peut-être que la liste serait ré-ouverte...

C'est juste pour le bien de tous nos enfants.

Bonne continuation

Ann (révoltée et qui connait Personne).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Allez les LC, on file en pe2! :P

Vous pouvez ouvrir un sujet dans la partie "entre vous" si vous le désirez, je fermerai bientôt les sujets LC 2006/2007 pour éviter toute confusion ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les LC, on file en pe2! :P

Vous pouvez ouvrir un sujet dans la partie "entre vous" si vous le désirez, je fermerai bientôt les sujets LC 2006/2007 pour éviter toute confusion ;)

Aurore

Les PE2 doivent plutot ouvrir un post dans la partie PE2 de leur académie.

Dans la partie "entre vous" il y a déjà un sujet "papotage parisien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...