Aller au contenu

LC Paris 2006-2007 (2)


didou92

Messages recommandés

ce n est pas une tres bonne journée a ce que je vois!!

dommage que ley n a pas internet car du coup elle ne peux pas nous dire si elle a appelé le rectorat. j aurais bien aimé avoir des nouvelles du comité medical. je vais attendre demain les resultats de la reunion ac les syndicats. c est penible de ne pas savoir s'ils vont prendre d autres lc ou pas. je n habite pas à paris et je ne peux meme pas chercher d appart tant que je ne serais pas sure d etre appelée.

allez le rectorat: des appels, plein d appels!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • potiron

    25

  • ASophie

    23

  • makabanokanada

    22

  • annneso

    15

Lalilou, tu devrais appeler m Zounon, je sais je donne toujours le même conseil, mais pour moi ça avait marché, elle avait su me dire quand je serai appelée;

Bonne chance pour votre réunion demain, courage!! :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rappeler le syndicat :

- le RV de demain matin est bien confirmé, donc rendez-vous devant le rectorat à 8h (Métro Gambetta + 5 minutes de marche à pied). Mettez bien votre réveil :blink: , et essayons d'être à l'heure ! :whistling:

- ils n'ont pas de nouvelles du Conseil Médical d'hier matin, ça sera donc l'occasion de leur poser la question demain matin. :clover::clover::clover::clover:

Alors, si je ne me trompe pas, les présents seront :

- Lei40

- Misslaurie

- Makabanokanada

- Potiron

- ASophie

Bonsoir à toutes!

J'espèrais en rentrant lire de bonnes nouvelles sur le forum...Mais non :cry:

Pour demain; j'habite pas tout près de paris et la ville où j'habite n'est pas très bien desservie en tps normal alors avec les grèves je sais pas ce que ça va donner demain puisque ma ligne est touchée...Malgré tout je vais tout faire pour venir au rectorat, en espérant être parmis vous pour cette mobilisation !!!

J'espère de tout coeur que la grève et la réunion nous en diront plus sur la situation actuelle et feront bouger les choses en notre faveur!!! :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit compte-rendu du rendez-vous de ce matin :

Nous étions 3 LC, accompagnés de 3 délégués syndicaux, et nous avons étés reçus par l'IA en personne, ainsi que 2 de ses adjointes, à 8h15 prendant environ une demi-heure.

Après nous avoir une fois de plus expliqué le principe de la LC et recommendé de réviser pour le concours de cette année, ils nous ont dit plusieurs choses :

-ce n'est pas le ministère mais chaque rectorat qui décide de la date de cloture d'appels sur la liste, et à priori, ils iraient jusque fin février, avec peut-être une petite marge de manoeuvre début mars. Et ça, c'est la bonne nouvelle du jour :D , on a encore au moins 3 semaines de recrutement devant nous ! :clover::clover::clover::clover:

- seulement les LC sont là pour pourvoir aux manques, et il n'y aurait selon eux pas tant de manque que ça, puisqu'ils doivent réintégrer un certain nombre d'enseignants qui étaient en congé formation (nombre connu), en arrêt maladie longue durée et en congé parental (nombre incertain et non définitif)

- la commission médicale qui a eu lieu mardi n'a pas épuisé la totalité des dossiers, il y a encore des retours/arrêts d'enseignants qui ne sont pas fixés.

- les appels à venir se feront au compte goute, on sera certainement en dessous des 58 appels de l'an dernier, mais par prudence, ils ne veulent annoncer aucun chiffre, aucune date... rien !

-Leila, qui est aujourd'hui la 1er sera très probablement appelée dans les heures à venir, mais ils n'ont même pas pu lui confirmé un oui ferme, ni quand l'appel pourrait avoir lieu !

En fait, ils ne savent pas bien où ils en sont, et nous, on n'est pas beaucoup plus avancés ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'espoir revient, encore trois semaines c'est super!!!!!

j'espère vraimant qu'ils vont en appeler encore beaucoup, makabanokanada, j'espère que tu as trouvé un moyen d'être jointe pendant les vacances.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Merci potiron pour le compte-rendu et merci à vous 3 qui avez pu être présents ce matin! :)

Bon, les nouvelles ne sont pas catastrophiques... C'est plutôt bon ça! Ce sont eux-mêmes qui ont parlé de "moins des 58 que l'année dernière"? Parce que fin décembre c'était 30 et ils ont dépassé (et à mon avis ils s'y attendaient grandement <_< ) alors... pom pom... J'ai comme l'impression qu'ils savent bien qu'ils ont des besoin et que leurs résolutions de très peu de LC recrutés ne va pas tenir! :D Enfin je peux me tromper!

:clover:

On continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J AI ETE APPELEE!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

je vais faire un remplacement en ce1 dans le 17e.

donc, si j ai été appelée, ley l a été aussi.

de plus, la personne du rectorat m a dit qu'elle avait plusieurs personnes aujourd'hui... mais je ne sais pas combien.

aujourd'hui est une bonne journée... :applause:

allez, il faut y croire... ils vont continuer les appels...

lalilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J AI ETE APPELEE!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

je vais faire un remplacement en ce1 dans le 17e.

donc, si j ai été appelée, ley l a été aussi.

de plus, la personne du rectorat m a dit qu'elle avait plusieurs personnes aujourd'hui... mais je ne sais pas combien.

aujourd'hui est une bonne journée... :applause:

allez, il faut y croire... ils vont continuer les appels...

lalilou

Géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu dois être heureuse ainsi que ley félicitation!!!

Merci Potiron pour ton compte rendu je n'ai malheureusement pas pu me déplacer ce matin et merci à toutes les 3 d'avoir pu assister à la réunion même si rien n'est sûr je trouve quand mm ça bien positif!!!! Moi ça me réjouit tout ça :P et je pense que je suis pas la seule ...Même si c pas gagné pour moi!!

Comment savoir si les 42 et 43 ont été appelées??? est ce que quelqu'un avait réussit à les contacter?? comme elles ne se sont pas inscrites sur le forum....???

Bon allez gardons l'espoirrrrrrrr pour les suivantes.... :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çA FAIT tellement plaisir que j'ai remis la liste à jour aussitôt!! :)

1 ----> ??? 42e

2 ----> ??? 43e

3 ----> amie de Lilie 75 44e

4 ----> ??? 45e

5 ----> evakwaba 46e

6 ---->Misslaurie 47e

7 ----> makabanokanada 48e

8 ----> potiron 49e

9 ----> ??? 50e

10 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 51e

11 ---> ??? 52e

12 ---> ??? 53e

13 ---> ??? 54e

14 ---> ASophie 55e

15 ---> ??? 56e

16 ---> willette 57e

17->??? 58e

18-> ??? 59e

19-> july22 60e

20->(PE1 classe de ladollyvita) 61e

21-> Notoum 62e

22-> cecilium 63e

23-> ??? 64e

24-> (PE1 classe de Potiron) 65e

25-> ??? 66e

26--> ??? 67e

27--> valél 68e

28-> ??? 69e

29-> ??? 70e

30-> herbert 71e

31-> ??? 72e

32> youzoute 73e ex aequo

32s --> ??? 73ebis ???

33-> Catherine 74è

42-> siparis 83e

46-> (PE1 classe de ladollyvita) 87e

52> Inakimaia 93e

62> julie15 103e

65-> tatanne 106e

73-> lazzuly 114e

j'espère ne pas m'être trompée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J AI ETE APPELEE!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

je vais faire un remplacement en ce1 dans le 17e.

donc, si j ai été appelée, ley l a été aussi.

de plus, la personne du rectorat m a dit qu'elle avait plusieurs personnes aujourd'hui... mais je ne sais pas combien.

aujourd'hui est une bonne journée... :applause:

allez, il faut y croire... ils vont continuer les appels...

lalilou

:applause: Et on enchaîne!!! on enchaîne!!!

:D ouah! J'en reviens pas que ça avance!!!!

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...