Aller au contenu

LC Paris 2006-2007 (2)


didou92

Messages recommandés

OULALALA le stress!!!!! J'y crois pas!!! C'est des grands cachotiers!

ça y est téléphone gréffé à la main.

Je vous préviens dés que j'ai des nouvelles et j'appelle demain pour en savoir plus.

Quelqu'un peut me donner le numéro de Mme Zounon? et Mme Dreux?

Bises à tous et courage on va y arriver!!!

Je chéris mon téléphone moi aussi :blush:

Pas bête, je vais entrer leurs numéros de tel dans mon portable, pour les avoir à toute heure sous la main :D

Mme ZOUNON 01 44 62 42 11

Mlle DREUX 01 44 62 42 12

Résolution, je les appelle lundi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • potiron

    25

  • ASophie

    23

  • makabanokanada

    22

  • annneso

    15

OUHHHHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Je suis super heureuse pour les appelés et les futurs appelés.... C'est vraiment génial!!!!!

Je viens sur le forum tous les soirs (mais j'ecris pas très souvent car en général je suis KO, morte, HS)pour vous suivre de près car j'étais comme vous il y a qq semaines.

Le numéro de Mme Zounon et Mme Dreux c'est : 01 44 62 42 11 et 01 44 62 42 12.

J'espère de tout coeur qu'à ma prochaine visite demain soir il y aura encore d'autres appelés...

Sinon je propose de contacter le 51eme (qui était en PE1 avec moi l'année derniere). par contre j'ai que son mail (il n'avait pas de portable). Je vous tiens au courant.

A bientot pour des bonnes nouvelles j'espere!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYYYYYYYaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhpooooooooooooouu

uuuuuuuuuuuuu c'est trop bien les filles je suis trop contente pour vous!!!!!Makaban c'est la classe 2ème!! :thumbsup: par contre je te previens tout de suite ce n'est ni M Zounon ni M Dreux qui t'appelle!!! Moi c'était M Morachini

Bon c'est vraiment génial, à chaque fois que les Lc rencontrent l'IA ça bouge!!!! C'est formidable

par contre il y a des chances qu'il n'y ai pas d'appel demain, comme d'hab quand ya beaucoup d'appel un jour, faut attendre qques jours avant que ça ne reprenne

Allez bonne chance :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: (ça à l'air de marcher!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYYYYYYYaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhpooooooooooooouu

uuuuuuuuuuuuu c'est trop bien les filles je suis trop contente pour vous!!!!!Makaban c'est la classe 2ème!! :thumbsup:

ouais grave la classe!!! :thumbsup:

par contre je te previens tout de suite ce n'est ni M Zounon ni M Dreux qui t'appelle!!! Moi c'était M Morachini

Et c'était quoi son numéro???

S'il appelle du rectorat je suppose que ça commence par 01 44 62 ???

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYYYYYYYaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhpooooooooooooouu

uuuuuuuuuuuuu c'est trop bien les filles je suis trop contente pour vous!!!!!Makaban c'est la classe 2ème!! :thumbsup:

ouais grave la classe!!! :thumbsup:

par contre je te previens tout de suite ce n'est ni M Zounon ni M Dreux qui t'appelle!!! Moi c'était M Morachini

Et c'était quoi son numéro???

S'il appelle du rectorat je suppose que ça commence par 01 44 62 ???

:clover:

J'y crois pas, c'est trop génial, à demain... :wub::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse de voir tous ces appels ! et j'espère qu'ils ne vont pas tarder à continuer ! je pense fort à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos messages de soutien!!

oulalala je sais pas comment vous vous sentez les prochaines :wub: ...j'y crois vraiment vraiment de plus en plus fort pour vous c sûr pour moi on verra encore 8 devant.... :blush: et j'en reviens tjs pas du nbre d'appels dans cette journée trop d'émotions !!!! pourvu pourvu que les appels continuent jusqu'à nous... :clover::clover::clover:

Tenez au courant les filles après vous pour moi ça sera "suspens"..... comme les suivants ne se sont pas montrés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous ceux et celles qui ont été appelé(e)s. Beaucoup d'appels hier, on est pas très loin du nombre d'appels de l'an dernier. Aller, encore un effort, pleins d'appels pour que tout le monde soit heureux (les élèves d'avoir un enseignant et les LC de ne pas repasser ce fichu concours). Courage et moral au beau fixe, même si je ne suis pas sur LC, je vous envoie plein de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: et je suis de tout coeur avec vous!!!

:sorcerer: abracadabra... je veux des appels pour la LC de Paris... abracadabra... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien eu ton message potiron!!

Effectivement, mon amie a été appelée hier soir à 17h 30.... la seule fois ou je n'étais pas là, et que je n'étais pas joignable!!!!!

enfin, c'est le top, elle commençait ce matin à 8h30, en tant que brigade, à 500 mètres de chez elle!!! (dans le 12ème)

Le top, elle est aux anges!

:D

je croise les doigts pour les suivantes!!! (moi je passe le concours pour la première fois cette année, alors ça m'émeut beaucoup tout ça!)

Bizzzzz

Lilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce jeudi de folie :sorcerer: (je vous jure, ils n'ont rien laissé transparaitre !), je pense qu'il faudra attendre le début de la semaine prochaine pour de nouveaux appels. Mais par contre, faut rien lacher, il reste encore 3 semaines devant nous, et il faut faire en sorte qu'elles soient le plus "productives" possible !

ASophie, Magalie 56e, Willette et les autres, on compte sur vous, et en même temps, vous ne pouvez compter sur vous même pour faire avancer cette "!§?*!§??;?" de liste !

Allez, courrage, on tient le bon bout ! :clover::clover::clover::clover:

7 d'un coup, j'en reviens toujours pas ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce jeudi de folie :sorcerer: (je vous jure, ils n'ont rien laissé transparaitre !), je pense qu'il faudra attendre le début de la semaine prochaine pour de nouveaux appels. Mais par contre, faut rien lacher, il reste encore 3 semaines devant nous, et il faut faire en sorte qu'elles soient le plus "productives" possible !

ASophie, Magalie 56e, Willette et les autres, on compte sur vous, et en même temps, vous ne pouvez compter sur vous même pour faire avancer cette "!§?*!§??;?" de liste !

Allez, courrage, on tient le bon bout ! :clover::clover::clover::clover:

7 d'un coup, j'en reviens toujours pas ! :o

Moi pareil j'ai du mal à m'en remettre je ne pense qu 'à ça depuis hier soir !!! Comme tu dis il faudra sûrement attendre début de semaine prochaine pour les prochains appels :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: .. il ne faut rien lâcher jusqu'au bout on y croit et on se remobilera si besoin est!!!

Magalie 56e est inscrite sur le forum???

MissLaurie devait appeler Mme Zounon ou Mme Dreux cette après midi...ça a donné quoi???

Vous nous tenez au courant en tt k les filles :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...