Aller au contenu

LC Paris 2006-2007 (2)


didou92

Messages recommandés

Grande nouvelle: J'ai été apelée cette après midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pourtant je n'y croyais pas.

Je suis brigade dans la circonscription du 4eme et du 5eme arrondissement. Je commence demain matin avec un CM2 qui n'a pas d'instit depuis 2 jours (donc juste zil pour peut etre une semaine). Une matinée pour se mettre en jambe c'est l'idéal!!

Bises à tous et toutes et croyez-y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage à makaba... la 1ère place c'est la pire (j'ai pas dormi de la nuit)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • potiron

    25

  • ASophie

    23

  • makabanokanada

    22

  • annneso

    15

Grande nouvelle: J'ai été apelée cette après midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pourtant je n'y croyais pas.

Je suis brigade dans la circonscription du 4eme et du 5eme arrondissement. Je commence demain matin avec un CM2 qui n'a pas d'instit depuis 2 jours (donc juste zil pour peut etre une semaine). Une matinée pour se mettre en jambe c'est l'idéal!!

Bises à tous et toutes et croyez-y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage à makaba... la 1ère place c'est la pire (j'ai pas dormi de la nuit)!

wAOUUUUUU géniale!!!!! Encore une bonne nouvelle! Bon courage à toi et encore félicitation Miss Laurie!!!! ;)

J'imagine l'état dans lequel tu dois être quand t'es la prochaine!!! A ton tour Maka de vivre ça!!!!

Pourvu que ça continue comme ça .... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle: J'ai été apelée cette après midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pourtant je n'y croyais pas.

Je suis brigade dans la circonscription du 4eme et du 5eme arrondissement. Je commence demain matin avec un CM2 qui n'a pas d'instit depuis 2 jours (donc juste zil pour peut etre une semaine). Une matinée pour se mettre en jambe c'est l'idéal!!

Bises à tous et toutes et croyez-y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage à makaba... la 1ère place c'est la pire (j'ai pas dormi de la nuit)!

Putain la vache j'y crois pas (excusez ce langage peu chatié), ils en ont rappelé une aujourd'hui, on en est à 9 appels pour cette semaine !!!!! :ninja:

Maman, je suis 2ème !!! :cry:

Allez hop, mise à jour :

1 ---> makabanokanada 48e

2 ---> potiron 49e

3 ---> ??? 50e

4 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 51e

5 ---> ??? 52e

6 ---> ??? 53e

7 ---> ??? 54e

8 ---> ASophie 55e

9 ---> Magalili 56e

10 --> willette 57e

11 --> ??? 58e

12 --> ??? 59e

13 --> july22 60e

14 --> (PE1 classe de ladollyvita) 61e

15 --> Notoum 62e

16 --> cecilium 63e

17 --> ??? 64e

18 --> (PE1 classe de Potiron) 65e

19 --> ??? 66e

20 --> ??? 67e

21 --> valél 68e

22 --> ??? 69e

23 --> ??? 70e

24 --> herbert 71e

25 --> ??? 72e

26 --> youzoute 73e ex aequo

26s--> ??? 73ebis ???

27 --> Catherine 74è

36 --> siparis 83e

40 --> (PE1 classe de ladollyvita) 87e

46 --> Inakimaia 93e

54 --> julie15 103e

59 --> tatanne 106e

67 --> lazzuly 114e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation les LC !!!!!

Je vous suis régulièrement et je suis ravie de l'avancée de la liste.

Potiron, tu peux changer ta signature,, tu as gagné une place. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

WAHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUU! encore une c'est vraiment super.

félicitation misslaurie!!

je voulais vous dire que j'ai contacté le 51eme hier soir comme promis. normalement il s'est inscrit donc il pourra bientot faire parti du post....

je m'eternise pas car demain réunion ac les parents.... et j'en ai qui ont pr réputation d'être pas très cool donc faut que je sois en forme!!!

courage à tous, je pense très fort à vous....

Freda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde... Ca fait longtemps que je ne suis pas passé... c'est normal... je n'ai pas fait suivre le nouveau poste....donc je ne recevai plus de mail me prévenant de vos messages... sinon j'aurai crié de joie avec vous tous!!!!!! :)

Je suis super contente à la lecture de ces 6 pages... FELICITATION aux apellés, vous allez avoir le droit d'avoir la feuille sur laquelle il y a écris que vous êtes admis sur liste principale... c'est très drole...;)

Courage pour MakabanoKanada et à Potiron en particulier et autres aussi bien sur... Je ne vais pas repasser tout de suite...Car j'ai peur que les bonnes nouvelles s'arretent....

SInon les deux ZIL dans le 17e vous êtes dans quelle école? car ce amtin j'ai vu une nouvelle tête... peut etre un coincidence? qui sait...

A part tout ça...demain c'est mon premier samedi matin...le reveil va être tres dur... je recherche encore une grille d'evaluation pour la recitation de poesie....

Bonne nuit @bientot ... @ quand un verre pour feter tous ces appels ?????????? Maka et potiron on vous attend !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que d'appels que d'appels!!! félicitations a tous les nouveaux collegues!

c'est vraiment que du bonheur, mais je suis le seul (a priori) a avoir été mis en segpa... (vis ma vie de boulet!) mais si jamais il y en a d'autres, je veux bien entrer en contact avec lui ou elle!

apres une semaine, le bilan n'est pas trop mauvais, college calme, eleve somme toute sympas, faut dire que j'etais ds le 14 et que pour commencer, c'etait vraiment pas le pire! pour lundi, c'est le suspense!

bon courage a ceux qui attendent encore.

sinon ne pensez vous pas qu'il serait sympa d'oragniser une rencontre entre tous les lc qui ont été appelés? apres les vacances ça pourrait etre sympa de tous se rencontrer non?

a bientot et bonnes vacances a tous! ça arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que d'appels que d'appels!!! félicitations a tous les nouveaux collegues!

c'est vraiment que du bonheur, mais je suis le seul (a priori) a avoir été mis en segpa... (vis ma vie de boulet!) mais si jamais il y en a d'autres, je veux bien entrer en contact avec lui ou elle!

apres une semaine, le bilan n'est pas trop mauvais, college calme, eleve somme toute sympas, faut dire que j'etais ds le 14 et que pour commencer, c'etait vraiment pas le pire! pour lundi, c'est le suspense!

bon courage a ceux qui attendent encore.

sinon ne pensez vous pas qu'il serait sympa d'oragniser une rencontre entre tous les lc qui ont été appelés? apres les vacances ça pourrait etre sympa de tous se rencontrer non?

a bientot et bonnes vacances a tous! ça arrive!

OULALA !!! tant d'appelés en si peu de temps !!!

félicitations à tous...

moi je n'ai pas internet sur paris alors je ne me connecte pas souvent... et là ,grosse surprise !!!

même si je suis 73 ème et que je ne me fais pas trop d'illusion sur mon sort, je vous soutiens !!! la lutte continue !!...encore que, on peut toujours croire aux miracles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Avez-vous la date de la fermeture de la liste?.....peut être que le rectorat ne la fermera pas......qui c'est !!!! :P

Y'a-t-il une prochaine réunion prévue avec le rectorat, parce que les deux dernière je n'ai pas pu venir.

merci, bon week end

(bon courage à maka... et potiron !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Avez-vous la date de la fermeture de la liste?.....peut être que le rectorat ne la fermera pas......qui c'est !!!! :P

Y'a-t-il une prochaine réunion prévue avec le rectorat, parce que les deux dernière je n'ai pas pu venir.

merci, bon week end

(bon courage à maka... et potiron !)

Salut Youzoute ;)

En ce qui concerne la date de clôture, je te remet ce que j'avais mis page 3 dans mon compte-rendu du rendez-vous de jeudi matin :

-ce n'est pas le ministère mais chaque rectorat qui décide de la date de clôture d'appels sur la liste, et à priori, ils iraient jusque fin février, avec peut-être une petite marge de manoeuvre début mars. Et ça, c'est la bonne nouvelle du jour, on a encore au moins 3 semaines de recrutement devant nous ! :clover::clover::clover::clover:

Sinon, voici un petit message d'encourragement reçu vendredi soir :

"Le SNUDI-FO a joint Melle Dreux ce soir. L. B. (rang 47) a bien été appelée. Cela fait donc 44 LC en poste ( 47 moins les 2 remontés en LP, et moins un désistement d'un maître-auxiliaire du 2nd degré).

Selon Melle Dreux, après 9 recrutements depuis hier, le rythme va baisser, ça sera à nouveau au compte-gouttes...Mais tu n'es vraiment pas loin ! Alors, insistons, insistons, ne les lâchons pas. A suivre et tenez bon.

Cordialement "

Voilà, faut pas lâcher, y'a encore des possibilités d'appels, même si ils ne vont pas en appeler 9 d'un coup comme ça a été le cas cette semaine. Mais bon, 3 à 4 par semaine, comme c'était le cas les semaines passées, pendant 3 semaines, ça fait déjà une douzaine d'appelés supplémentaires, et peut-être même une quinzaine si on arrive à faire prolonger la liste en mars !

Mais pour que ça avance, il faudra rester mobilisé, insister, peut-être redemander à être reçu au rectorat à la fin des vacances...

Allez, on y croit, ça va marcher ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup::D SALUT TOUT LE MOOOONDE :D:thumbsup:

Merci potiron et tout le monde pour vos messages de soutien, d'enthousiasme, de courage :wub: Je tiens le coup! :D

J'ai effectivement disparu de chez moi depuis jeudi soir, mais grâce à Liliecoo :wub: j'ai été tenue au courant de l'appel de misslaurie -et je n'en revenais pas! :o - et j'ai passé les week-end (déjà bon) sur un petit nuage :rolleyes:

Je suis première!!! ouah la la la la la la la!!!!! Quelle folie! :thumbsup:

Jusque là je dors la nuit, mais comme j'étais ailleurs et occupée à autre chose, pas eu de souci de sommeil :happy: J'ai juste bien profité d'une autre soirée pour commencer à fêter ça! Je suis plus que positive! :D

Mais maintenant, retour à la maison, repousser les bouquins de concours dans le fond et réfléchir cette fois pour de vrai à la prise en main des premières journées... :happy:

je me demande comment vous avez géré ça!

Demain je vais annoncer ça dans mes écoles, réfléchir à comment en parler à mes petits élèves :ninja: Cette idée ne me plait pas du tout... :cry: mais c'est pour la bonne cause!

Je garde mon téléphone bien à côté de moi où que je suis, et en cas d'appel, après les premiers appels d'urgence de tous ceux qui attendent et croisent les doigts pour moi depuis des mois, je préviendrai potiron ou lilie pour que la nouvelle passe sur le forum au plus vite, comptez sur moi!!!!

et on continue puisqu'il faut croire que ça marche :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour demain, je pense bien à vous, j'espère avoir de bonnes nouvelles en rentrant demain soir.

Courage pour l'attente :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...