Aller au contenu

LC Paris 2006-2007 (2)


didou92

Messages recommandés

Allez soyons optimistes pour cette nouvelle semaine...... :P des appels!!!!!!!Maka et Potiron on y croit!!!!!

Et que les suivants 50,51,52,53,54 se manifestent sur le forum .... :cry:

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • potiron

    25

  • ASophie

    23

  • makabanokanada

    22

  • annneso

    15

Allez soyons optimistes pour cette nouvelle semaine...... :P des appels!!!!!!!Maka et Potiron on y croit!!!!!

Et que les suivants 50,51,52,53,54 se manifestent sur le forum .... :cry:

:clover::clover::clover:

Merci encore :wub:

Le fait d être rentrée de week end fait que je retombe dans le vif de la situation et je crois que je vais avoir du mal à dormir maintenant, la pression monte et je commence à avoir la trouille... :ninja:

Comment avez-vous surmonté ça??

:clover: Que la semaine soit booooonne!! :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, encore une petite formule magique pour cette semaine :

:sorcerer: abracadabra... :sorcerer: je veux des appels pour la LC Paris... :sorcerer: abracadabra... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, encore une petite formule magique pour cette semaine :

:sorcerer: abracadabra... :sorcerer: je veux des appels pour la LC Paris... :sorcerer: abracadabra... :sorcerer:

Bonjour !

Merci Petitebouh, j'espère que ta formule magique nous portera chance :clover::clover::clover: et que nous n'aurons pas à attendre trop longtemps avant que nos voeux se réalisent.

Bonne journée à tous et courrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

petite info qui peut interesser quelqu'un... ma nouvelle colocataire lache son studio dans le 11è le 5 mars. description sommaire: studio de 27m2 rue st maur, proche commerces et metro (rue st maur), entierement meublé avec clic clac, micro ondes, plaques, frigo, cafetiere, vaisselle (la totale!), tv+câble, combi tv-dvd, bureau, etagere, couette, nbx placards, parquet, tres bien agencé, bref vous n'avez plus qu'a amener votre linge, rien de plus! loyer mensuel: 680€ charges comprises. une tres bonne affaire a saisir si vous cherchez un logement dans l'urgence! prevoir un dossier serieux avec caution parentale. location par particulier!

merci de faire circuler l'info au plus gd nombre! si interessé, faites le moi savoir en MP!

a bientot et courage a ceux qui attendent l'appel de l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

:( Désolée je n'apporte pas de bonne nouvelle ce soir, et pourtant vous vous doutez que j'en ai envie!

J'ai eu Madame Dreux, que j'ai appelée moi-même, elle semblait plutôt positive pour moi, me disant que j'étais bien placée, qu'elle comprenait mon impatience etc... mais elle ne pouvait rien me dire de plus, rien promettre... Toujours la même rengaine quoi! On connait ;)

Elle m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de grosse vague comme la semaine dernière, plutôt du goutte à goutte comme l'ont dit les syndicats. La semaine dernière passait le comité médical, il a donc dû y avoir 7-8 non-retours de congés. Maintenant ils attendent d'autres libérations de postes. Elle m'a parlé "par exemple" d'un cas de démission, mais ils laissent bien le temps à la personne de réfléchir, encore une fois ils ne peuvent pas savoir.

Sinon elle m'a redit qu'ils devraient aller jusqu'à la rentrée, pour voir si les retours de congés parentaux se feraient ou non, et ça, si j'ai bien compris et retenu, ça se fait tous les débuts de mois...

Voilà, je rapporte ce que j'ai entendu, mais comme d'hab, c'est pas de la science exacte!

Sinon, j'ai commencé aujourd'hui à bien stresser, rivée sur mon portable, mis mes écoles au courant de mon éventuelle disparition du jour au lendemain. Biensûr ils sont tous contents pour moi :wub: J'ai annoncé ça à mes deux élèves aussi, le coeur serré... Terrible de ne pas pouvoir dire rien qu'"à demain" avec certitude :( Mais finalement, je suis contente, j'y retourne au moins demain matin :happy: ("elle devient dingue!!!" vous devez vous dire! :P )

:clover: :clover: :clover:

Demain est un autre jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Makaban!! On est tous avec toi!!

Maintenant je pense qu'il faut arrêter d'écouter M Dreux, ils n'en savent rien. Ils nous avaient dit 30 appels, on arrive à 50. Moi quand j'ai vu M Zounon, elle était tes étonné que j'ai été appelé vu les pronostics du début d'année

Alors on y croit

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

:( Désolée je n'apporte pas de bonne nouvelle ce soir, et pourtant vous vous doutez que j'en ai envie!

J'ai eu Madame Dreux, que j'ai appelée moi-même, elle semblait plutôt positive pour moi, me disant que j'étais bien placée, qu'elle comprenait mon impatience etc... mais elle ne pouvait rien me dire de plus, rien promettre... Toujours la même rengaine quoi! On connait ;)

Elle m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de grosse vague comme la semaine dernière, plutôt du goutte à goutte comme l'ont dit les syndicats. La semaine dernière passait le comité médical, il a donc dû y avoir 7-8 non-retours de congés. Maintenant ils attendent d'autres libérations de postes. Elle m'a parlé "par exemple" d'un cas de démission, mais ils laissent bien le temps à la personne de réfléchir, encore une fois ils ne peuvent pas savoir.

Sinon elle m'a redit qu'ils devraient aller jusqu'à la rentrée, pour voir si les retours de congés parentaux se feraient ou non, et ça, si j'ai bien compris et retenu, ça se fait tous les débuts de mois...

Voilà, je rapporte ce que j'ai entendu, mais comme d'hab, c'est pas de la science exacte!

Sinon, j'ai commencé aujourd'hui à bien stresser, rivée sur mon portable, mis mes écoles au courant de mon éventuelle disparition du jour au lendemain. Biensûr ils sont tous contents pour moi :wub: J'ai annoncé ça à mes deux élèves aussi, le coeur serré... Terrible de ne pas pouvoir dire rien qu'"à demain" avec certitude :( Mais finalement, je suis contente, j'y retourne au moins demain matin :happy: ("elle devient dingue!!!" vous devez vous dire! :P )

:clover: :clover: :clover:

Demain est un autre jour!

Mme Dreux m'avait dit exactement la même chose vendredi matin vers 10h et j'ai pourtant été apelée à 14h le même jour donc il faut y croire ne t'inquiète pas.

PS: ça a été aussi très dur de dire au revoir à l'enfant dont je m'occupais (j'ai du lui annoncé vendredi que je ne reviendrai pas lundi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !!

On ne peut pas avoir des bonnes nouvelles tous les jours mais en espérant qu'elles viennent rapidement de votre côté maka et potiron... :blush::wub:

Moi je ne sais pas quoi penser pour mon cas, je ne veux pas baisser les bras mais avec ce qu'ils disent c'est vraiment difficile à vivre comme situation car malgré moi j'y crois! :cry:

Allez restons positives même si c'est pas tjs facile .... :ninja:

Faut y croire jusqu'au bout :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !!

On ne peut pas avoir des bonnes nouvelles tous les jours mais en espérant qu'elles viennent rapidement de votre côté maka et potiron... :blush::wub:

Moi je ne sais pas quoi penser pour mon cas, je ne veux pas baisser les bras mais avec ce qu'ils disent c'est vraiment difficile à vivre comme situation car malgré moi j'y crois! :cry:

Allez restons positives même si c'est pas tjs facile .... :ninja:

Faut y croire jusqu'au bout :clover::clover::clover:

Je pense que tu es aujourd'hui dans la situation où potiron et moi étions il y a une semaine ou deux, à ne pas savoir si oui ou non ils nous atteindraient! Je sais que c'est dur! Courage :clover: J'espère donner de bonnes nouvelles très vite et qu'ils arriveront jusqu'à toi! :wub:

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: y en a jamais trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Dreux m'avait dit exactement la même chose vendredi matin vers 10h et j'ai pourtant été apelée à 14h le même jour donc il faut y croire ne t'inquiète pas.

PS: ça a été aussi très dur de dire au revoir à l'enfant dont je m'occupais (j'ai du lui annoncé vendredi que je ne reviendrai pas lundi)

Je me dis que t'as dû récupéré la place du désistement non? Le 43e est un garçon qu'on ne connait pas sur le forum, c'est peut-être lui? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu es aujourd'hui dans la situation où potiron et moi étions il y a une semaine ou deux, à ne pas savoir si oui ou non ils nous atteindraient! Je sais que c'est dur! Courage :clover: J'espère donner de bonnes nouvelles très vite et qu'ils arriveront jusqu'à toi! :wub:

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: y en a jamais trop!

Merci beaucoup pour ton message; je l'espère aussi de tout coeur ..... :clover::clover::clover:

Comme disait Misslaurie je pense qu'il ne faut pas vraiment écouter ce que Melle dreux ou d'autres..pourraient dire car ils veulent laisser le suspens jusqu'au bout et ça depuis le début !

ALORS croyons en notre bonne étoile :wub::wub: pour que nos voeux se réalisent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...