Aller au contenu

LC Paris 2006-2007 (2)


didou92

Messages recommandés

Je pense que tu es aujourd'hui dans la situation où potiron et moi étions il y a une semaine ou deux, à ne pas savoir si oui ou non ils nous atteindraient! Je sais que c'est dur! Courage :clover: J'espère donner de bonnes nouvelles très vite et qu'ils arriveront jusqu'à toi! :wub:

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: y en a jamais trop!

Merci beaucoup pour ton message; je l'espère aussi de tout coeur ..... :clover::clover::clover:

Comme disait Misslaurie je pense qu'il ne faut pas vraiment écouter ce que Melle dreux ou d'autres..pourraient dire car ils veulent laisser le suspens jusqu'au bout et ça depuis le début !

ALORS croyons en notre bonne étoile :wub::wub: pour que nos voeux se réalisent !

Tant que le téléphone n'aura pas sonné, je ne serais pas complètement rassurée :ninja: .

Mais même si je n'en ai pas la preuve scientifique, je pense que notre mobilisation et nos déplacements au rectorat on pu faire poids dans la balance des appels, et qu'il faut continuer à faire pencher la balance du bon côté.

Et comme le dit plus haut makaban, il y a quelques semaines encore, on était loing de s'imaginer que la liste arriverait si vite jusqu'à nous :o , et même qu'elle arriverait jusqu'à nous tout court !

Allez, courrage et plein de :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • potiron

    25

  • ASophie

    23

  • makabanokanada

    22

  • annneso

    15

Courage les filles, on croise les doigts pour vous ...............

Tu es ou alors misslaurie???

Moi je suis ZIL, j'ai fini ma semaine en CE2 et aujourd'hui, j'ai fait les taches administratives... Que vais-je faire demain?????

On croise les doigts pour vous toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles, on croise les doigts pour vous ...............

Tu es ou alors misslaurie???

Moi je suis ZIL, j'ai fini ma semaine en CE2 et aujourd'hui, j'ai fait les taches administratives... Que vais-je faire demain?????

On croise les doigts pour vous toutes...

Ouille ! Si les ZIL font des taches administratives, c'est qu'ils n'ont personne à remplacer, j'aime pas trop ça <_<

Une nouvelle journée d'attente... :clover: Si au moins ils pouvaient appeler Makaban aujourd'hui... :wub:

Allez, courrage et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles, on croise les doigts pour vous ...............

Tu es ou alors misslaurie???

Moi je suis ZIL, j'ai fini ma semaine en CE2 et aujourd'hui, j'ai fait les taches administratives... Que vais-je faire demain?????

On croise les doigts pour vous toutes...

Ouille ! Si les ZIL font des taches administratives, c'est qu'ils n'ont personne à remplacer, j'aime pas trop ça <_<

Une nouvelle journée d'attente... :clover: Si au moins ils pouvaient appeler Makaban aujourd'hui... :wub:

Allez, courrage et bonne journée à tous.

Comme les Zil s'il me semble sont affectés dans un arrondissement ou une circonscription ils doivent y rester ...Donc ne perdons pas espoir pour les autres arrondissements il y aura des remplacements à faire et au moins 9 :wub: !!! :ninja:

Passez une bonne journée .....malgré cette attente pesante!

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: Faut y croire jusqu'au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahoooouuu ! :D Je viens d'avoir un coup de tel de Makaban, elle a été appelée cet après'm, une petit-moyenne section dans le 11ème en ZEP, avec tuilage Jeudi et Vendredi. :applause::applause::applause: C'est le pied pour elle, c'est tout à fait le genre de poste dont je rêve !

Et maintenant, je suis la première ! :clover::clover: :clover: Maman, pourvu qu'ils ne m'oublient pas ! :cry:

D'après Makaban, ils continuent bien les appels, mais peut-être pas pour cette semaine. On verra bien ! :idontno:

Allez, hop, la mise à jour de la liste ! :wub:

1 ---> potiron 49e

2 ---> ??? 50e

3 ---> (PE1 classe de ladollyvita et ami de Freda) 51e

4 ---> ??? 52e

5 ---> ??? 53e

6 ---> ??? 54e

7 ---> ASophie 55e

8 ---> Magalili 56e

9 ---> willette 57e

10 --> ??? 58e

11 --> ??? 59e

12 --> july22 60e

13 --> (PE1 classe de ladollyvita) 61e

14 --> Notoum 62e

15 --> cecilium 63e

16 --> ??? 64e

17 --> Cricri65 65e

18 --> ??? 66e

19 --> ??? 67e

20 --> valél 68e

21 --> ??? 69e

22 --> ??? 70e

23 --> herbert 71e

24 --> ??? 72e

25 --> youzoute 73e ex aequo

25s--> ??? 73ebis ???

26 --> Catherine 74è

35 --> siparis 83e

39 --> (PE1 classe de ladollyvita) 87e

45 --> Inakimaia 93e

53 --> julie15 103e

58 --> tatanne 106e

66 --> lazzuly 114e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Whaou

Je suis ce post depuis quelques temps car mon amie Makaban :wub: fait partie de cette longue liste..

Petit texto hier pour lui dire de préparer son cartable et que vois je aujourd'hui :thumbsup:

Alors juste ce petit post pour lui dire que je suis heureuse pour elle et ravie.. C'est un super nouvelle et je lui souhaite le meilleur

En souhaitant également aux suivants "l'appel du jour" :clover: :clover:

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un grand youpi pour Maka !!!!!!! :biggrinthumb:

Potiron tiens bon !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: :applause: Makabanokanada! Je suis super contente pour toi tu n'auras pas à retenter ce fichu concours!!!!! Bienvenue parmi nous, tu vas voir c sympa d'enseigner à Paris; Et :clover: :clover: pour les autres!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et toutes, je donne des petites nouvelles. Après avoir testé le métier de zil pendant 3 jours (samedi: CM2; lundi: CE1 et mardi: PS) je vais avoir un poste de brigade sur un conges maladie qui s'est transformé en conges long. Je suis donc en tuilage jeudi et vendredi puis en poste à la rentrée dans une PS près de Saint Michel. Tout va donc très bien

Courage à tous et vivemet que l'on se retrouve sur le forum des PE0. Potiron accroche toi ça va arriver, j'en suis sure!!

PS: Makaba, si ça te dis qu'on bosse un peu sur la petite section pendant les vacances moi je devrai pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouuuuuuuuuu les appels continuent ça me réjouit....Félicitation à Makaban!

Bon courage à la nouvelle première Potiron!!! :wub: J'espère que tu nous apporteras vite des bonnes nouvelles....

Je me demandais : du fait que les lc entre Potiron et moi ne se sont pas manifestées sur le forum; l'attente sera d'autant plus stressante et je ne pourrai pas savoir à partir de quel moment il faudra que je me greffe mon téléphone ....Y a t il un moyen de les retrouver??? La personne du rectorat quand elle vous appelle et si vous n'avez pas votre tél, elle vous laisse un message elle n'essaye pas d'appeler le suivant tout de suite dans ce cas là?? On a combien de temps pour les rappeler ??

Même si on n'en est pas là encore, ça m'inquiète dans le sens où j'ai peur de louper l'appel....Enfin je me stresse toute seule!

En attendant courage à toi Potiron dans l'attente et on y croit pour quelques appels mm avt les vacances!!! :clover::clover::clover: et les autres appels pendant les vacances :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...