Aller au contenu

LC Paris 2006-2007 (2)


didou92

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • potiron

    25

  • ASophie

    23

  • makabanokanada

    22

  • annneso

    15

Félicitations Makabanokanada...... Tu mérites toi aussi de fermer tes cahiers de concours et d'ouvrir ceux de l'école!

Et courage aux suivant(e)s....... Les faits nous ont montré qu'il est toujours bon d'attendre malgré les prévisions pessimistes!

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est génial, bravo makabanokanada!!!!!!!!Tu te souviens quand on marchait dans les rues avec Potiron, en sortant de la 2ème réunion avec le syndicat, que la liste n'étais toujours pas ouverte et qu'on déséspérait!!!! jamais on aurait cru tout cela possible. C'est formidable, milles bravos

Potiron, je suis de tout coeur avec toi bizzzz

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahoooouuu ! :D Je viens d'avoir un coup de tel de Makaban, elle a été appelée cet après'm, une petit-moyenne section dans le 11ème en ZEP, avec tuilage Jeudi et Vendredi. :applause::applause::applause: C'est le pied pour elle, c'est tout à fait le genre de poste dont je rêve !

Merci potiron pour le magnifique message :o

Qu'est-ce que ça fait plaisir!!! Bientôt ton tour :clover: Pas de 48 sans 49 :wub:

Bonjour,

Whaou

Je suis ce post depuis quelques temps car mon amie Makaban :wub: fait partie de cette longue liste..

Petit texto hier pour lui dire de préparer son cartable et que vois je aujourd'hui :thumbsup:

Alors juste ce petit post pour lui dire que je suis heureuse pour elle et ravie.. C'est un super nouvelle et je lui souhaite le meilleur

En souhaitant également aux suivants "l'appel du jour" :clover: :clover:

Bye

Merci Kirikou :wub: t'es vraiment ultra chouette toi :P Ton message m'a fait trop plaisir, j'ai attendu le meilleur moment pour y répondre!!! :thumbsup:

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un grand youpi pour Maka !!!!!!! :biggrinthumb:

Potiron tiens bon !! :)

:wub:

Et merci pour vos messages de félicitations :blush: à cuobelita (PS-MS comme moi :P je sais vers qui je peux me tourner! ;) , misslaurie (ok pour le travail sur la petite section, mais pendant les vacances je ne suis pas là... mais on peut se mettre en contact -internet sûr la première semaine- et y rester pour la fin de l'année :) ) ASophie (bon courage pour l'attente pleine de trous :( on peut te donner les noms des LC suivants par MP, rappelle le moi demain si tu veux), sewerinne, allie67, lita, nathelly et anneso :wub: Oh que oui je me souviens de ces looongs mois d'attente, de tous ces moments de doute! Incroyable de se dire que c'est fini :rolleyes:

De tout coeur avec les suivants, surtout potiron, bien active depuis le début! et ASophie qui nous a rejoint sur le tard mais présente aussi :happy: Je prendrai de vos nouvelles!

Pour moi, l'aventure commence jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier souvenir de ma signature...

AVS-i

2006 LC Paris 48e PREMIERE!!!

2005 PE1 Bretagne:admissible

*la vie,c'est comme la bicyclette: il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre*

Et maintenant... commencement d'une nouvelle vie :happy:

Jee vous le souhaite très fort!!!! :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je passe un peu tard...Mais je suis super contente pour toi Makabanokanada :)

:) aller maintenant il faut s'éclater dans les écoles... :) en plus c'est cool tu as les vacances pour te préparer tranquillement... :)

Potiron... reste cool... c'est bientôt ton tour... ça va être encore mieux... deux semaines pour te préparer pour la rentrée :D

aller rendez -vous bientôt sur le post PE0 ;)

Asophie teint bon aussi... si tu veux la liste des LC envois un MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :ninja:

Bon, ben voilà, c'est mon tour d'attendre ! :blush:

Ne vous inquiétez pas, je vous tiendrais au courrant ! Mais quand à savoir si c'est pour aujourd'hui ou pour demain, ou...???? :(

Allez, ASophie, Magalili et Willette, courrage ! :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!

félicitations à makabanokanada!!! et courage les autres mais j'y crois et je me vois déjà avec vous tous boire un verre très bientot.... :P

donc j'ai contacté le 61 en pensant qu'il etait 51 ;) . mais normalement il m'a dit qu'il viendrait sur le post.... donc je sais pas, j'attends de le voir pointer le bout de son nez! et ensuite j'ai recontacté le "vrai" 51 qui devrait aussi venir rapidement. voilà j'espere que tout ca va permettre à Asophie de moins stresser...

Sinon moi ca va, disons que je m'habitue à mes terreurs. c'est pas facile parfois car ils me font changer toutes mes prep' avec leurs comportements mais bon c'est la metier qui rentre.

et puis en ce qui concerne la reunion ac les parents de samedi, j'ai trouvé pas evident de repondre aux questions très pointues des parents d'élèves.... :cry: On m'a aussi demandé où j'étais avant, il a donc fallu s'improviser ac une experience béton... que du bonheur!! mais il y a des parents tres cool sinon.

J'ai hate que ca avance.... (Asophie j'ai hate qu'on puisse partager ca....)

plein d'encouragements à tout le monde, ceux qui attendent, ceux qui commencent tout juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!

félicitations à makabanokanada!!! et courage les autres mais j'y crois et je me vois déjà avec vous tous boire un verre très bientot.... :P

donc j'ai contacté le 61 en pensant qu'il etait 51 ;) . mais normalement il m'a dit qu'il viendrait sur le post.... donc je sais pas, j'attends de le voir pointer le bout de son nez! et ensuite j'ai recontacté le "vrai" 51 qui devrait aussi venir rapidement. voilà j'espere que tout ca va permettre à Asophie de moins stresser...

Sinon moi ca va, disons que je m'habitue à mes terreurs. c'est pas facile parfois car ils me font changer toutes mes prep' avec leurs comportements mais bon c'est la metier qui rentre.

et puis en ce qui concerne la reunion ac les parents de samedi, j'ai trouvé pas evident de repondre aux questions très pointues des parents d'élèves.... :cry: On m'a aussi demandé où j'étais avant, il a donc fallu s'improviser ac une experience béton... que du bonheur!! mais il y a des parents tres cool sinon.

J'ai hate que ca avance.... (Asophie j'ai hate qu'on puisse partager ca....)

plein d'encouragements à tout le monde, ceux qui attendent, ceux qui commencent tout juste...

Merci bcp :wub: !!!! J'espère aussi de tout coeur te rejoindre du côté des PE0 et de vivre ce bonheur avec toi....

Allez :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: Jusqu'au bout....

Potiton on attend ta bonne nouvelle!!!

Bonne journée à tous

PS: ceux qui ont la liste des lc, je la veux bien par mp!!!Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...