Aller au contenu

LC Paris 2006-2007 (2)


didou92

Messages recommandés

bonjour, je suis initialement au rang 56!!!

Wahou j'ia presque envie d'y croire...

Mais biensûr qu'il faut y croire...................... :wub:

Allez encore un peu si ça peut nous aider :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • potiron

    25

  • ASophie

    23

  • makabanokanada

    22

  • annneso

    15

bonjour, je suis initialement au rang 56!!!

Wahou j'ia presque envie d'y croire...

Mais biensûr qu'il faut y croire...................... :wub:

Allez encore un peu si ça peut nous aider :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Rien pour l'instant, et je n'ai pas le courrage d'appeler Mme Dreux ou Mme Zounon aujourd'hui. Je le ferais plutôt au calme demain matin.

Voilà, et en plus, il fait un temps de chien ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller encore un peu de magie...

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Bon courage à celles qui attendent, mais aussi à tous les appelés. :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles :wub: potiron, ASophie et Magalili (c'est moi qui suis venue te demander si t'étais LC devant le rectorat ;) ) je suis avec vous!!!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je vous donne des news de mon amie qui était 44eme. Cette semain elle est en PS MS, et tout ce passe pr le mieux. En revanche, vendredi, ça a été l'horreur pour elle! Elle est tombée dans deux classes complètements indisciplinées. Ils chantaient, dansaient sur les tables, et y'en a même un qui lui a montré ses fesses!

Elle était dépitée ce week end... Et la ca va beaucoup mieux, elle a eu peur, en une journée, elle avait perdu confiance en elle.

Pourtant je la connais très bien , c'est quelqu'un de très carré, qui a deux enfants, et qui ne se laisse pas déborder comme ça!

Après les vacances, elle devrait être dans une même classe jusqu'à la fin de l'année scolaire.

pas facile quand on a pas de réelle formation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!

félicitations à makabanokanada!!! et courage les autres mais j'y crois et je me vois déjà avec vous tous boire un verre très bientot.... :P

donc j'ai contacté le 61 en pensant qu'il etait 51 ;) . mais normalement il m'a dit qu'il viendrait sur le post.... donc je sais pas, j'attends de le voir pointer le bout de son nez! et ensuite j'ai recontacté le "vrai" 51 qui devrait aussi venir rapidement. voilà j'espere que tout ca va permettre à Asophie de moins stresser...

Sinon moi ca va, disons que je m'habitue à mes terreurs. c'est pas facile parfois car ils me font changer toutes mes prep' avec leurs comportements mais bon c'est la metier qui rentre.

et puis en ce qui concerne la reunion ac les parents de samedi, j'ai trouvé pas evident de repondre aux questions très pointues des parents d'élèves.... :cry: On m'a aussi demandé où j'étais avant, il a donc fallu s'improviser ac une experience béton... que du bonheur!! mais il y a des parents tres cool sinon.

J'ai hate que ca avance.... (Asophie j'ai hate qu'on puisse partager ca....)

plein d'encouragements à tout le monde, ceux qui attendent, ceux qui commencent tout juste...

Bonjour

je ne sais pas où sont partis mes premiers messages sur le post, mais bon maintenant je suis là en 61ième position (et non pas 51 <_< ...)

Bon courage aux nouveaux appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles à vous annoncer pour l'instant. :(

J'ai appelé plusieurs fois au Rectorat, mais ils sont toujours en réunion :( , et on a fini par me dire de rappeler la semaine prochaine :cry:

C'est maintenant que l'attente devient douloureuse. J'espérais bien être appelée avant les vacances pour bien préparer ma rentrée, et puis je comptais même partir quelques jour la semaine prochaine, mais là :unsure: , je ne vais plus oser sortir de chez moi. Depuis jeudi soir dernier que le compte à rebour s'égrène tout doucement, je trouve ça usant !

Mon Dieu faites que le couperet ne me tombe pas sous le nez ! :cry:

Allez, touchons du bois, et :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je ne sais pas où sont partis mes premiers messages sur le post, mais bon maintenant je suis là en 61ième position (et non pas 51 <_< ...)

Bon courage aux nouveaux appelés

Salut Mimic, et bienvenue au Club ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Potiron, je te conseille de rappeler M Zounon demain , de lui demander où ils en sont, et de lui demander si tu peux être appelée pendant les vacances, et ......parts en vacance!!!! De toute façon ils vont t'appeler mais à tous les coups du ne connaitra pas ton niveau comme la plupart d'entre nous. Même si ils te disent quelle classe tu as, une semaien c'est largement suffisant pour te préparer. Tu va voir après tu aur pleins de boulo, donc profite des vacances. en plus tu ne pourra pas préparer grands chose, sans savoir ce qu'ils font, quels manues ils utilisent...

Allez, change d'air et bonne chance pour l'attente :)

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potiron,

C'est maintenant que c'est le plus dur et si tu ne veux pas être sur les rotules lorsqu'il t'appelleront pour prendre ton poste, je te conseille de partir en vacances. Appelle Mme Z avant de partir, redonne lui ton portable, pars avec et change-toi les idées... S'ils t'appelent durant les vacances, que tu sois à Paris ou à Trifouillis les Oies ne changera pas grand chose! En revanche, si tu peux recharger les batteries avant le grand jour, ça ne peut être que bénéfique!!!

COURAGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potiron,

C'est maintenant que c'est le plus dur et si tu ne veux pas être sur les rotules lorsqu'il t'appelleront pour prendre ton poste, je te conseille de partir en vacances. Appelle Mme Z avant de partir, redonne lui ton portable, pars avec et change-toi les idées... S'ils t'appelent durant les vacances, que tu sois à Paris ou à Trifouillis les Oies ne changera pas grand chose! En revanche, si tu peux recharger les batteries avant le grand jour, ça ne peut être que bénéfique!!!

COURAGE!

Je vais réessayer d'appeler demain matin, tout en sachant qu'ils ne lachent jamais grand chose comme infos :idontno: .

Et puis c'est vrai que des petites vacances pour décompresser :wacko: , ça ne peut pas faire de mal.

Ce qui me fait un peu flipper c'est que, à priori, ils sont passé au travers de tous les dossiers médicaux (Makaban était sur un dernier "dossier med"), et après, on risque d'avoir plus de retours de congés parentaux (pour qu'ils soient inscrits au mouvement), que de départs en congés parentaux :cry:

J'en ai marre de cette !§?;= :devil_2: @??! de Liste Complémentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...