Aller au contenu

Transfert de scolarité...


julie.didier

Messages recommandés

Bonjour à tous

Moi aussi je suis dans le même cas que vous du 92 vers le 95 refusé et j'accouche en octobre donc je stress aussi pour les horaires et les transports... Antony c'est encore pire que tous les remplacements que j'ai fait cette année...

petite question lilia: ca t'arrange les Hauts de Seine? Car sinon je préfère les Yvelines que les Hauts de Seine et on peut peut-etre echangé.

Bonnes vacances à tous quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariemamandu91

    10

  • Marie22

    5

  • lolobibou

    5

  • Adie

    4

On nous a bien fait comprendre dans notre académie que c'était une "très mauvaise idée" de faire un bébé pour l'année de pe2 pour espérer un rapprochement et qu'ils n'en tiendraientt pas compte.... <_<

Ils ne regardent en fait que les enfants nés avant la LC par ici....

Bon courage à tous et toutes... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
On nous a bien fait comprendre dans notre académie que c'était une "très mauvaise idée" de faire un bébé pour l'année de pe2 pour espérer un rapprochement et qu'ils n'en tiendraientt pas compte.... <_<

Ils ne regardent en fait que les enfants nés avant la LC par ici....

Bon courage à tous et toutes... :wub:

Et faire un bébé pendant l'année de lc? En fait on aimerait bien mettre bébé en route avec mon chéri mais je suis sur lc, donc je me dis que si on calcule pour qu'il arrive cet été ça me génera pas mon année de lc, et après je pourrais avec transfert e scolarité pour mon année de pe2, c'est pas possible ça? parceque chéri il a un super cdi et donc il va pas me suivre dans mes pérégrinations à travers l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour tout le monde!!

la bonne nouvelle ç'est que mon recours a été refusé-je m'y attendais un peu, vu que je n'ai pas demandé de report de scolarité-bref, après mon congé de maternité il va falloir déménager dans les Yvelines, trouver une nounou et repasser mon permis :ninja:

tout va bien, je vais bien!!!!!

Comment vais-je faire pour gérer tout ça???Réponse en janvier 2008 :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...