julie.didier Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 salut, j'etais LC (25eme au crpe) donc appelée mi octobre dans le 92 et je viens du 91 ...evidemment j'ai des enfants, evidemment c'est la galere et evidemment je voudrais faire ma pe2 a Etioles!!!! mais comment fait on??? ets ce que quelqu'un seait assez gentil pour m'expliquer la demarche?????
myloup Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 salut,j'etais LC (25eme au crpe) donc appelée mi octobre dans le 92 et je viens du 91 ...evidemment j'ai des enfants, evidemment c'est la galere et evidemment je voudrais faire ma pe2 a Etioles!!!! mais comment fait on??? ets ce que quelqu'un seait assez gentil pour m'expliquer la demarche????? Bonsoir, Pour avoir été dans la même situation que toi l'an dernier mais dans l'académie de créteil, voilà comment j'ai procédé. 1er courrier avec des tas de pieces justificatives en février à l'ia du 93 demandant un transfert de scolarité vers le 94 et réponse négative et très désagréable... 2nd courrier en mai avec les mêmes pieces et un courrier expliquant ma situation et là, transfert accepté. Je sais que si cela a été accepté c'est aussi que l'année 2005 2006, le 93 a recruté énormément de lc et que l'iufm était de ce fait surchargé. Mais bon en gros la démarche c'est celle-ci. Et surtout courage, même si on t'envoie balader INSISTE et n'hésite pas à envoyer copie de tes courriers aux iufms concernés. Bonne chance
cleo17fr Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 salut,j'etais LC (25eme au crpe) donc appelée mi octobre dans le 92 et je viens du 91 ...evidemment j'ai des enfants, evidemment c'est la galere et evidemment je voudrais faire ma pe2 a Etioles!!!! mais comment fait on??? ets ce que quelqu'un seait assez gentil pour m'expliquer la demarche????? T'as de la chance, c'est le seul critere pris en compte pour les transferts sur l'acdemie de versailles. Apres, je ne sais plus comment j'avais fait. Il y avait un formulaire plus une lettre de motivation à écrire.
lilie2fr Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Bonjour ! Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte : - Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente. Nous fermons donc ce sujet. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés