marjojo Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 Je suis en remplacement actuellement dans une classe très difficile, et ce matin je voulais commencer les doigts rouges, malheureusement certains élèves l'avaient étudié l'année dernière du coup tou a été court circuité !!! Donc je cherche urgemment un nouveau roman ou album assez court, pour tenir jusqu'aux vacances, c'est à dire dans dix jours !! Des idées ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 Journal d'un chat assassin? C'est pour quel niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjojo Posté(e) 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2007 Journal d'un chat assassin?C'est pour quel niveau? CE2/CM1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
franca Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 Panique au cirque, un livre très sympa. Si tu veux, j'ai le texte tapé et une petite exploitation, aussi court que les doigts rouges et dans la série des petits policiers avec de l'humour. Bien pour tout le cycle 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
violette22 Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 ici http://litteraturecycle3.free.fr/ tu as l'exploitation de qqs albums assez courts (pour certains tu as meme le texte) ou ici http://francastel.free.fr/sommaire%20site....%20d'argent et enfin ici, (super riche)tu vas a gauche dans "lectures suivies" http://ressources.ecole.free.fr/navig/accueil.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjojo Posté(e) 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2007 Panique au cirque, un livre très sympa. Si tu veux, j'ai le texte tapé et une petite exploitation, aussi court que les doigts rouges et dans la série des petits policiers avec de l'humour. Bien pour tout le cycle 3. Oh oui avec plaisir, surtout que je n'ai aucun budget et aucun matériel pour les élèves !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
franca Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 je t'ai envoyé un message personnel avec mon adresse électronique... et je t'enverrai tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alinecrpe Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 crime caramels si tu veux rester dans le genre policier, court et du niveau CE2-CM1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
padam Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 le chat de tigali (3€° c'est un roman policier , attention il nécessite bcp de débats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanny59 Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 le chat de tigali (3€°c'est un roman policier , attention il nécessite bcp de débats. oui, j'ai beaucoup aimé ce livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
princesse60 Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 le chat de tigali (3€°c'est un roman policier , attention il nécessite bcp de débats. oui, j'ai beaucoup aimé ce livre Touchez pas au roquefort! un album policier très sympa à étudier. Histoires comme ça, des contes éthyologiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
criph Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 Panique au cirque, un livre très sympa. Si tu veux, j'ai le texte tapé et une petite exploitation, aussi court que les doigts rouges et dans la série des petits policiers avec de l'humour. Bien pour tout le cycle 3. Salut Franca Je suis à la recherche de livres pour ce1/ce2 sur le cirque qui est le thème de ma période. STP, pourrais-tu m'envoyer le texte tapé Panique au cirque? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés