Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que pour toucher le complément de la CAF, il faut enchaîner congé mat et congé parental...

• Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Myrthil

19

• del-misscalimero

12

• Mimipouce

9

• del-120312

7

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Je crois que pour toucher le complément de la CAF, il faut enchaîner congé mat et congé parental...

Bonjour,

Je suis à 80% et je touche le complément de la CAF parce que je suis en congé parental. Je toucherai jusqu'au 3 ans de mon deuxième enfant.

voili voilou

tinejul

Posté(e)

personnellement je touche le complément caf dans le cadre du congé parental (j'ai trois enfants dont mes jumelles de 16 mois) et je suis à 80% donc je touche 85,7%. financièrement c'est donc tout à fait rentable.

par contre j'arrête en septembre car je n'ai pas du tout aimé faire les remplacements pendant deux mois. et comme je ne sais pas d'avance si ce sera moi ou la personne qui me complète qui fera ces remplacements, je ne retente pas ma chance.

dommage car sinon ça me convenait bien.

mais franchement quand on n'a pas l'habitude, aller bosser chez les autres, c'est pas évident.

gros respect pour nos collègues remplaçants ! :wink:

je pense que ça va etre chaud pour moi l'an prochain entre les trois filles, un probable double niveau ce2/cm1 et le retour à temps plein.

hélas je ne peux pas me permettre le 75% avec le prêt de la maison, j'arriverais pas à finir le mois ! :cry: