Sunday Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Ta collègue titulaire dont tu complètes le mi-temps est aussi nommée à l'année sur son poste , voire même définitivement !!! Donc je pense qu'il serait logique qu'elle conserve son poste ... Je ne vois pas pourquoi elle devrait assumer un mi-temps dans une autre classe pour avoir un temps complet , alors qu'elle pourrait avoir sa classe à temps complet , ce serait d'ailleurs mieux pour les enfants ! Maintenant , je comprends que pour toi c'est ben je trouve ça plutôt abérent comme raisonnement sachant que ce post de deux mi temps était à pourvoir au mouvement et puis les enfants se sont habitués à nous 2 , notre atsem aussi et personne ne veut me voir partir De plus comment ça va se passer ensuite pour moi???il vont essayer de me trouver un autre mi temps??? j'y comprends rien...je me suis battue pour garder ce post, les parents ont même fait de leur propre initiative, une pétition à l'inspecteur pour que je reste et maintenant tout est encore remis en question, j'en ai raz le bol Si on me demande de dégager je crois que je me fous en arrêt ou je ne sais quoi, j'en ai marre d'être considéré comme un pion depuis le début de l'année!!!!!Et puis m... elle le savait que son homme était au chomage quand elle a repris à mi temps l'année scolaire précédente <_< Je suis vraiment triste et ennervée de tout ça Attends, de toute façon, ce n'est pas encore fait !!!!!!!!!!!!!!!! Mais tu es ZIL à la base, non ??? Donc c'est un poste où tu es amené normalement à changer régulièrement de classe et d'école... Et bienvenue dans l'education nationale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kiki06091980 Posté(e) 7 février 2007 Auteur Posté(e) 7 février 2007 Ne le prends pas mal mais je te trouve dure !La titulaire vient d'avoir un gosse, son conjoint est au chômage, elle galère financièrement.... Ca fait pas trop envie quand même Elle préfèrerait sûrement rester avec son enfant. son enfant a un an et pour justifier du fait qu'elle voulait bosser le matin elle a sorti que son enfant était allergique alors que ça n'est pas le cas...alors qu'en fasse l'autre enseignante que je complète a une fille avec de très gros problème de santé dû à une malformation....tu veux pas me dire que depuis un an elle ne s'en rendais pas compte que c'était dur Moi aussi pour l'instant je sers de pion, mais tant que je ne suis pas titulaire de mon poste, je t'avouerai que je ne m'en formalise pas : c'est la règle, et notre métier regorge de bons postes je trouve. Franchement?!!! vu ce que j'ai traversé en début d'année, vu comment on m'a baladée, vu comment j'ai dû démeler le sac de noeud fait par l'IA et vu les quartiers où je bosse, tu m'excusera mais rien ne justifie tout ça Je ne connais pas ta titulaire, mais je ne trouve pas ça très sympa la coup de la pétition. Tu as l'air très appréciée pour ta personne et tes compétences dans ton école, mais les cimetières sont remplis de gens irremplaçables... Pour la pétition, elle l'a signé à la demande des parents d'élèves! Cette pétition demandait juste que je puisse continuer à la compléter durant le restant de l'année et que je devienne ainsi adjointe et non plus zil ...sinon une autre personne aurait pris ma place, il n'était nullement question de faire une pértition contre ma collègue Voilà, ne prends pas ça comme un jugement, c'est juste pour dire que d'après moi, en tant que débutants, on doit aussi savoir prendre du recul par rapport à nos affectations, et accepter les règles du mouvement et des réintégrations. Et non je suis désolée, ce n'est pas parceque je début que je vais tolérer d'être traiter encore comme une moins que rien...J'ai 2 classes très difficiles dans lesquelles je m'investie beaucoup et il ne s'agit pas de règle de mouvement dans un tel cas!!!Et surtout ce que je n'apprécie pas c'est qu'elle fait toutes les démarches dans mon dos sans m'en piper mot (je l'ai appris par mes collègues)
bulleuz Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 En parler avec elle...directement...comme deux adultes responsables. Elle a ses raisons et tu as les tiennes.... memes divergentes. Dis toi que si l'"affaire" tourne à ton "avantage", que tu devras travailler encore avec elle jusqu'en Juin. Vaut donc mieux que tout cela se passe dans le respect de chacun. Voilà ce que j'en dis.
kiki06091980 Posté(e) 7 février 2007 Auteur Posté(e) 7 février 2007 En parler avec elle...directemet...comme deux adultes responsables.Elle a je le voudrai mais elle ne sait pas que je suis au courant! J'ai appris la nouvelle par mon ATSEM que j'apprécie énormément et je ne voudrais pas la mettre dans une situation inconfortable
maiden Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Et surtout ce que je n'apprécie pas c'est qu'elle fait toutes les démarches dans mon dos sans m'en piper mot (je l'ai appris par mes collègues) Ca effectivement c'est pas correct du tout, comme dit Bulleuz il faudrait que tu la voies. EDIT : si elle a fait des démarches tu peux dire l'avoir apris autrement que par l'ATSEM...
kiki06091980 Posté(e) 7 février 2007 Auteur Posté(e) 7 février 2007 Et surtout ce que je n'apprécie pas c'est qu'elle fait toutes les démarches dans mon dos sans m'en piper mot (je l'ai appris par mes collègues) Ca effectivement c'est pas correct du tout, comme dit Bulleuz il faudrait que tu la voies. EDIT : si elle a fait des démarches tu peux dire l'avoir apris autrement que par l'ATSEM... Je tiens à préciser que je ne suis plus ZIl mais bel ét bien adjointe maternelle affectée sur 2 écoles en mi temps GS
bulleuz Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Tu peux toujours lui dire sans "dénoncer" personne ce que tu as appris. Vaut mieux dénouer ce sac de noeud le plus vite que possible.
kiki06091980 Posté(e) 7 février 2007 Auteur Posté(e) 7 février 2007 En parler avec elle...directement...comme deux adultes responsables.Elle a ses raisons et tu as les tiennes.... memes divergentes. Dis toi que si l'"affaire" tourne à ton "avantage", que tu devras travailler encore avec elle jusqu'en Juin. Vaut donc mieux que tout cela se passe dans le respect de chacun. Voilà ce que j'en dis. Je pense essayer de lui en parler mais bon question respect elle a un wagon de retard
kiki06091980 Posté(e) 7 février 2007 Auteur Posté(e) 7 février 2007 Tu peux toujours lui dire sans "dénoncer" personne ce que tu as appris.Vaut mieux dénouer ce sac de noeud le plus vite que possible. Le problème c'est que j'ai peur qu'elle n'en ait parlé qu'à notre atsem
lilie2fr Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Je pense qu'ils vont avoir un souci dans le sens où, en effet, tu n'es plus ZIL, vu que tu as signé un nouveau PV... Il faut savoir que l'IEN peut accepter son retour mais, pour les besoins du service, la nommer ailleurs pour compléter son mi-temps.
kiki06091980 Posté(e) 7 février 2007 Auteur Posté(e) 7 février 2007 Je pense qu'ils vont avoir un souci dans le sens où, en effet, tu n'es plus ZIL, vu que tu as signé un nouveau PV...Il faut savoir que l'IEN peut accepter son retour mais, pour les besoins du service, la nommer ailleurs pour compléter son mi-temps. Demain matin mon inspecteur passe inspecter 2 de mes collègues! Je lui demanderai son avis s'il a deux minutes à m'accorder
Sunday Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 En tout cas, c'est compliqué cette affaire !!!!!!!!!!!!!!! Vive l'EN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés