kiki06091980 Posté(e) 7 février 2007 Auteur Posté(e) 7 février 2007 oui compliqué et angoissante Je suis triste ce soir à cause de tout ça , j'ai hâte que tout ça se résolve
Sunday Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Pas très sympa ce que je lis ailleurs ! Tu n'es effectivement pas la seule à fréquenter 2 forums .....
kiki06091980 Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 Pas très sympa ce que je lis ailleurs ! Tu n'es effectivement pas la seule à fréquenter 2 forums ..... celà ne concernait qu'une seule personne qui me répond en le lisant qu'en diagonale et sur un ton suffisant je trouve...bon après c'est peut être moi qui suis trop à fleur de peau et je m'en excuse
OuMmaH Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Pas très sympa ce que je lis ailleurs ! Tu n'es effectivement pas la seule à fréquenter 2 forums ..... celà ne concernait qu'une seule personne qui me répond en le lisant qu'en diagonale et sur un ton suffisant je trouve...bon après c'est peut être moi qui suis trop à fleur de peau et je m'en excuse Bah faudrait savoir, tu as dit sur l'autre forum que tu n'appréciais pas le ton des réponses que l'on te faisait sur EDP... Bref, tu es un peu cherche-embrouilles, non? Et puis, aucune once de compréhension pour ta collègue qui a de vraies raisons de vouloir reprendre à temps plein... Tu crois que ça l'amuse de reprendre à temps plein alors qu'elle a un jeune enfant???????? Allez, arrête de pleurer sur ton sort, sois un peu plus positive, et tout se passera bien. De toutes façons, tu n'as pas le pouvoir de décider, alors accepte, quoi qu'il arrive, car ce qui arrivera ne sera pas la plus grande injustice de la terre, contrairement à ce que tu penses...
Messages recommandés