deia Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Bonjour, Je traîne une pharyngithe depuis une semaine, je sors de chez le médecin, et j'ai en plus une conjonctivite! Il m'a arrêté jeudi/ vendredi. Pour jeudi, ok j'ai besoin de dormir et j'y vois rien, mais je suis plus embêtée par vendredi. Je sais que je ne serais pas remplacée (je ne veux pas que mes collègues aient à prendre en charge mes élèves en plus des leurs) et ça m'embête de ne pas aller à l'école. Ma question est la suivante: mon arrêt est pour jeudi et vendredi mais est-il possible de ne s'arrêter que le jeudi? Si oui, comment cela se passe-t-il au niveau administratif? Merci pour vos réponses.
liligrenouille Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 non pas possible ! Si il t'arrive quelquechose tu es censée être chez toi ! Du reste une conjonctivite c'est contagieux pendant 24 à 48h donc reste chez toi vendredi, repose toi et retourne travailler en forme samedi ou lundi si samedi tu ne travaille pas !
lilie2fr Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Impossible.Il faudrait que ton médecin qui a fait l'arrêt te fasse une "fin d'arrêt". De toutes façons, ce n'est pas une bonne idée ni pour toi ni pour ceux que tu risques de contaminer.
deia Posté(e) 7 février 2007 Auteur Posté(e) 7 février 2007 Bon ok; je reste tranquille jeudi et vendredi! Qu'est-ce que ça me coûte de laisser ma classe en plan!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant