Aller au contenu

Participons au débat national


Babynette

Messages recommandés

:rolleyes:

Bonjour,

Suite à un message très intéressant sur les resources qu'on pouvait trouver sur le site du Débat national, je me suis dit que, plutôt que de rester spectateur, on pouvait y participer plus activement. Tout le monde est invité à y réfléchir après tout.

En fait, plusieurs réunions sont programmées sur toute la France. Il y en a certainement une près de chez vous. Chez moi, c'est de 17h30 à 20h, dans mon village. Les sujets sont variés. Je pense qu'assister à ses réunions me permettra d'avoir une vraie réflexion sur le sujet, utile pour l'oral pro.

C'est assez enrichissant aussi car je prépare seule le concours et cela me permettra de confronter mes opinions...

A bon entendeur...

Voici le site en question : http://www.debatnational.education.fr/index.php?rid=4

Bisous

Babynette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'info, j'ai regardé dans ma région, c'est le 6/12 ; je pense y aller, ça peut être effectivement intéressant pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous comment s'organiseront ces réunions?j'aimerais etre spectatrice _bl_sh_ en tous c'est super!merci pour les renseignements... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...