Aller au contenu

Mouvement PE2


titpuce38

Messages recommandés

ah lala la PE2....vraiment déçue, en colère...je ne me sens pas du tout armée pour affronter une classe à temps plein l'année prochaine.

Comme yulunga, stage en MSGS et grosse impro en phono et graphisme alors que c'est hyper important...Le conseil de formation qui reproche à bcp de ne pas savoir faire de fiche de prep en maternelle: personne ne nous l'a appris !!!En fait on nous serine des principes de différenciation, de respect de l'individu, de valorisation, de remise en question de sa pratique et j'en passe mais tout cela ne s'applique pas aux formateurs iufm. Je suis également révoltée par le fait qu'on ne puisse assister à son cas lors du conseil de formation : dans n'importe quelle boite privée, l'entretien annuel pour faire le bilan de l'année se fait face à face avec son supérieur, c'est un échange...àl'iufm on nous infantilise ...

bref je m'arrete la, ça m'enerve !

Alors pour revenir dans le sujet, vous demandez quoi vous en 1er ? moi notre dame de mesage, puis peripherie grenobloise (gieres, Meylan, moirans ..), puis montagne pui region voiron...mais bon pas trop d'illusions pour le 1er mvt !!!

Tout à fait d'accord avec tout ça!!!

Moi je demande Noyarey en premier puis après je sais pas trop... dans le coins, Sassenage, Fontaine, Seyssinet, Voreppe... on verra!

Gières c'est très bien mais ça commence à faire un peu loin (l'an passé je mettais plus de 40 mn le matin pour y aller...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    44

  • amandine38

    12

  • ptitbuzz

    11

  • titpuce38

    9

Me voilà rassurée de voir mes grieffes reprises par d'autres mais là où je ne comprend pas c'st pourquoi personne ne dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas...oui ok ilfaut asser par les délégués je sais :ninja: comme pour le conseil de formation... En tout cas c'est dommage car au lieu d'en parler entre gens du même corps de métiers on se rabat probablement sur nos proches, amis et famille..c'est pour ça que de mon côté j'avais lancé le post! :P On va finir par me virer du loft...

Pour en revenir au sujet je n'ai aucun idée de l'endroit où postuler....du côté de voiron cela me tente ainsi que gières ....la vallée du grésivaudant ce serait cool :huh: mais je ne compte pas prendre des vessies pour des lanternes alors je frais quelques voeux au pif.....comme ce la n'et pas obligatoire je ne mets pas tout. Avec une amie T3 on a prévu de faire des voeux cohérent histoire de s'arranger pour les trajets.

Voiloù!

Je retourne chercher ma couette je suis malade et je pense emmener mon plaid en polaire pour allez voir le prof d'EPS avec qui j'ai RV demain!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben justement, je me disais qu'il fallait que je me bouge pour les mouvements... je vais voir de ce pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ben c'est génail pour rentrer nos voeux !!

Quelqu'un sait comment il faut faire ?

Et quelqu'un peut-ill me dire de quand a quand on peut les saisir car j'ai perdu le papier qui accompagne la liste de voeux.

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ben c'est génail pour rentrer nos voeux !!

Quelqu'un sait comment il faut faire ?

Et quelqu'un peut-ill me dire de quand a quand on peut les saisir car j'ai perdu le papier qui accompagne la liste de voeux.

MErci

Hello

quelle galère cette administration!! même pas capable de faire en sorte que tout fonctionne bien!! :ninja:

Nous avons jusqu'au mardi 6 mars pour faire nos voeux!

bonne suite de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra réessayer ce week-end, peut-être que ça fonctionnera mieux!!!

Simple curiosité: vous entrez combien de voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne toujours pas... ça fait comme quand on ouvre une page web mais que l'on n'est pas connecté.... c'est clair que c'est lourd! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra réessayer ce week-end, peut-être que ça fonctionnera mieux!!!

Simple curiosité: vous entrez combien de voeux?

environ une trentaine...je sais que de toutes façon (avec mon 1/3 de point) sur les 100 postes rien ne sera pour moi!

alors je suis seraine...le second mouvement sera plus stressant je pense!

tu demandes des postes dans quel coin Yulunga?

qui vivra verra! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...