Aller au contenu

Mouvement PE2


titpuce38

Messages recommandés

Ayééééééééééééééééééééééé, la liste du deuxième mouvement est arrivée!!!!

Bon y a 5 postes qui me branchent beaucoup, les autres beaucoup moins... croisage de doigts pour ces 5 là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    44

  • amandine38

    12

  • ptitbuzz

    11

  • titpuce38

    9

Un gros + pour moi pour Saint Nizier, Saint Cassien, Provésieu, La Guâ... croisage de doigts intensif!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu pu consulter la liste des postes ? je n'ai rien trouvé sur le site de l'IA ou sur IPROF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu par la poste la liste du 2ème mouvement des postes réservés pour les PE2 sortant... c'est juste pour nous ;) et c'est pas pour tout le monde (beaucoup moins de postes que de PE2 restant).

Donc ce n'est pas la liste que vous aurez vous, désolée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste reçue aussi...moi ca sera plus Le Pont de beauvoisin, la tour du pin, les avenières....

J'ai été surprise de recevoir la liste aussi vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc Yulunga, merci de ne pas les mettre !!!! ;) tu es devant moi dans le classement !

Pas de soucis!! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me mets à espérer... :( pas bon, trop peur d'être déçue... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai été recrutée dans l'Isère le 26/02 (j'étais sur liste complementaire) alors que mon 1er voeux était la Haute-Savoie... je suis remplaçante dans le Haut Gresivaudan (de Crolles à Pontcharra) et tout se passe super bien!

Par contre, je commence à chercher un appart pour septembre prochain, proche de l'IUFM si vous entendez parler de quelque chose ou si vous quittez un appart sympa, prevenez moi.

Merci d'avance et peut-être à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai été recrutée dans l'Isère le 26/02 (j'étais sur liste complementaire) alors que mon 1er voeux était la Haute-Savoie... je suis remplaçante dans le Haut Gresivaudan (de Crolles à Pontcharra) et tout se passe super bien!

Par contre, je commence à chercher un appart pour septembre prochain, proche de l'IUFM si vous entendez parler de quelque chose ou si vous quittez un appart sympa, prevenez moi.

Merci d'avance et peut-être à très bientôt.

Je connais peut-être quelqu'un, je lui en parle et je te tiens au courant (par contre, on est en plein stage, donc pas avant 15 jours...). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...