Aller au contenu

Mouvement PE2


titpuce38

Messages recommandés

Alors, moi aussi je veux savoir où tu es Sabrina ! POur ma part, ce n'est "que" un CM1-CM2 sur Fontaine, ouf , je reste dans le coin.

Sinon,; un autre copain T1 comme moi (ayant été LC avant) n'a rien eu au 2ème mouvement avec plus de 78 voeux ... dur, dur !

BOn courage à vous toutes (je crois qu'il n'y a que des filles ici qui attendent une classe quelque part) et pour celles qui n'ont rien, voici le résultat d'une amie dans l'est : 4 classes (4 fois un 1/4 de temps, 5 niveaux, elle a de la chance, elle n'a pas les maternelles) , bref, elle baigne dans le bonheur le plus complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    44

  • amandine38

    12

  • ptitbuzz

    11

  • titpuce38

    9

Sinon,; un autre copain T1 comme moi (ayant été LC avant) n'a rien eu au 2ème mouvement avec plus de 78 voeux ... dur, dur !

BOn courage à vous toutes (je crois qu'il n'y a que des filles ici qui attendent une classe quelque part) et pour celles qui n'ont rien, voici le résultat d'une amie dans l'est : 4 classes (4 fois un 1/4 de temps, 5 niveaux, elle a de la chance, elle n'a pas les maternelles) , bref, elle baigne dans le bonheur le plus complet !

Merci pour ce message d'espoir qui réchauffe le coeur..! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis à Saint-Cassien, petit village du voironnais de 900 et quelques âmes et de 29 élèves de cycle 3 :lol:

Une chose est sûre, je ne vais pas m'ennuyer!!! :P

Marion, j'ai vu ton poste à AF sur les résultats; je suis en filé sur la mater, je connais une des instits (celle des CM2) depuis toute petite, elle est très gentille! je suis contente pour toi, contente que tu restes sur Fontaine!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrina t'es où du coup? A Grenoble?? Les triples niveaux ça existe en ville aussi?

Oui ça arrive, j'ai eu ça l'an dernier à Seyssinet, un CP/CE1/CE2 mais ils n'étaient que 21... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pression sur les PE2 pour assurer la direction d’une école : Le SNUipp écrit à l’Inspecteur d’Académie

Voir sur mon site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est moi aussi j'ai mon affectation!! Adjoint élem école primaire du bourg à Villette d'Anthon! Cool surtout que comme j'étais mise à dispo je m'attendais à savoir en Septembre!!

Mais par contre maintenant je stresse parce que pas moyen de joindre l'école pour connaitre mon niveau!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je viens prévenir les MAD de grenoble que nous avons tous été affectés!

je suis à la tour du pin, école tévenon, en élémentaire!

allez faire un tour sur Iprof!

bonne soirée

tif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et moi à Charvieu Chavagneux, école Alphonse Daudet en ZEP... Pas moyen de savoir quel niveau... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Villette D'Anthon et Charvieu, il y a des PE2 sortant qui ont été affectés au second mouvement, dont des filles de ma section très sympas! maintenant ça va sans doute être difficile, mi-juillet, d'avoir quelqu'un à l'école pour plus d'info, mais insitez, y a peut-être des personnes qui vont et viennent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Villette D'Anthon et Charvieu, il y a des PE2 sortant qui ont été affectés au second mouvement, dont des filles de ma section très sympas! maintenant ça va sans doute être difficile, mi-juillet, d'avoir quelqu'un à l'école pour plus d'info, mais insitez, y a peut-être des personnes qui vont et viennent ;)

Yulunga, dans mon école apparemment il y a une autre PE2 sortante, peut être la connais-tu? Elle s'appelle Céline je crois...

Isabelle, j'ai finallement réussi à joindre la directrice mais ça a été la galère....j'ai tel la mairie pr récupérer un numéro de tel mais ils en avaient pas...Par contre ils m'ont filé numéro papeterie où instits font les commandes et là ils avaient le portable de la directrice!! Un vrai parcours du combattant!!

Dc du coup j'aurais des CE2/CM1! Ca me fait un peu peur!!

A plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Villette D'Anthon et Charvieu, il y a des PE2 sortant qui ont été affectés au second mouvement, dont des filles de ma section très sympas! maintenant ça va sans doute être difficile, mi-juillet, d'avoir quelqu'un à l'école pour plus d'info, mais insitez, y a peut-être des personnes qui vont et viennent ;)

Yulunga, dans mon école apparemment il y a une autre PE2 sortante, peut être la connais-tu? Elle s'appelle Céline je crois...

Isabelle, j'ai finallement réussi à joindre la directrice mais ça a été la galère....j'ai tel la mairie pr récupérer un numéro de tel mais ils en avaient pas...Par contre ils m'ont filé numéro papeterie où instits font les commandes et là ils avaient le portable de la directrice!! Un vrai parcours du combattant!!

Dc du coup j'aurais des CE2/CM1! Ca me fait un peu peur!!

A plus!!

Oui Céline était dans ma section PE2, elle est très gentille!! elle nous a envoyé un mail pour nous dire qu'il y aurait aussi un PE2 sortant dans son école. T'as bien de la chance, t'es au moins sûre d'avoir une collègue sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Villette D'Anthon et Charvieu, il y a des PE2 sortant qui ont été affectés au second mouvement, dont des filles de ma section très sympas! maintenant ça va sans doute être difficile, mi-juillet, d'avoir quelqu'un à l'école pour plus d'info, mais insitez, y a peut-être des personnes qui vont et viennent ;)

Yulunga, dans mon école apparemment il y a une autre PE2 sortante, peut être la connais-tu? Elle s'appelle Céline je crois...

Isabelle, j'ai finallement réussi à joindre la directrice mais ça a été la galère....j'ai tel la mairie pr récupérer un numéro de tel mais ils en avaient pas...Par contre ils m'ont filé numéro papeterie où instits font les commandes et là ils avaient le portable de la directrice!! Un vrai parcours du combattant!!

Dc du coup j'aurais des CE2/CM1! Ca me fait un peu peur!!

A plus!!

Oui Céline était dans ma section PE2, elle est très gentille!! elle nous a envoyé un mail pour nous dire qu'il y aurait aussi un PE2 sortant dans son école. T'as bien de la chance, t'es au moins sûre d'avoir une collègue sympa ;)

Ah bin tant mieux!!

J'ai hâte de rencontrer mes nouveaux collègues...alors si c'est des djeuns sympas en plus!! Que demande le peuple!!??? :P ;)

Vive le NOrd Isere! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...