matthieu Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 salut ! j'en ai marre d'utiliser le repertoire de bourgogne... pour trouver des chansons que je ne trouve pas si top que ça... auriez-vous des idées pour mes CM1, j'avais pensé à des chanteurs actuels mais là je sèche... merci d'avance
crika Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Tu peux effectivement sortir des répertoires "classiques" et tenter des chansons actuelles.....après tout dépend de tes goûts : Bénabar, Raphaël, Yannick Noah ou des chanteurs moins "jeunes" : Fugain, Voulzy, Souchon, Sardou....... Je crois que si tu jettes un oeil dans les autres posts, tu pourrais trouver des idées. En ce moment avec la chorale, je fais "les lacs du Connemara" de Sardou et ils adorent
lissoute Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Avec mes cm2 de l'an dernier,on avait chanté "les ptits papiers"de gainsbourg,c'était super...Je pense que c'est largement faisable.
matthieu Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 ok merci pour toutes vos réponses; j'en ai choisi quelques unes, mais je me suis pas décidé...
Messages recommandés