Héloïse44 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Heu............ par rapport à l'autre post sur ton ATSEM, hum, hum, il n'était pas prévu que tu signales à qui de droit dès qu'elle déconne à nouveau?
mariew Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 Heu............ par rapport à l'autre post sur ton ATSEM, hum, hum, il n'était pas prévu que tu signales à qui de droit dès qu'elle déconne à nouveau? Oui mais est-ce suffisant? car je sens qu'elle va me mettre sur le dos que mes PS sont énervés, que je gère mal ma classe... ce sont des terribles j'avoue mais ils ne me font pas ce qu'ils font avec elle...
CARODEMETZ Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Tu connais mon école? :P Oui, le dortoir est petit... donc impossible de mettre mes 25 élèves dedans... J'en avais beaucoup entendu parler quand j'étais à l'IUFM. Une amie qui y avait passé un mois en stage.
mariew Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 Tu connais mon école? :P Oui, le dortoir est petit... donc impossible de mettre mes 25 élèves dedans... J'en avais beaucoup entendu parler quand j'étais à l'IUFM par une amie qui y avait passé un mois en stage. OK, elle est connue comme école alors
CARODEMETZ Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Tu connais mon école? :P Oui, le dortoir est petit... donc impossible de mettre mes 25 élèves dedans... J'en avais beaucoup entendu parler quand j'étais à l'IUFM par une amie qui y avait passé un mois en stage. OK, elle est connue comme école alors C'était en 1995 et l'amie en question n'en avait pas gardé un excellent souvenir
mariew Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 Tu connais mon école? :P Oui, le dortoir est petit... donc impossible de mettre mes 25 élèves dedans... J'en avais beaucoup entendu parler quand j'étais à l'IUFM par une amie qui y avait passé un mois en stage. OK, elle est connue comme école alors C'était en 1995 et l'amie en question n'en avait pas gardé un excellent souvenir C'est sûrement dû aux parents et à l'ATSEM :P :P :P :P ( elle devait être là cette année là si c'était des maternelles )
Messages recommandés