sandralberta Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 coucou! on vient de m'appeler pour un poste d'adjoint en élémentaire. Comme on est mercredi, je n'ai pas pu appeler l'école ni la circonscription. est ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi cela consiste exactement? merci!!!!!!!!!!!!!!
coraline Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 C'est un poste " normal", tu auras une classe. Dans une école il y a le directeur/trice et les autres instits sont des adjoints. Bonne chance!
Annael Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Tu es dans quelle école? Je suis du Loiret aussi
sandralberta Posté(e) 7 février 2007 Auteur Posté(e) 7 février 2007 Apparemment je vais être sur Pithiviers dès lundi. Mais il faut que j'appelle demain pour avoir confirmation de l'école et du niveau!!!!! et toi?
Annael Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Apparemment je vais être sur Pithiviers dès lundi. Mais il faut que j'appelle demain pour avoir confirmation de l'école et du niveau!!!!! et toi? Au nord-nord de Montargis Je ne connais pas trop ce coin de Pithiviers
Messages recommandés