padam Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 je travaille actuellement sur le loup et les 7 chevreaux en GS et prochainement sur le petit poucet. Qqn aurait-il des pistes à me proposer? je suis à court d'idées; Voilà ce que j'ai déjà fait : j'ai proposé un dénombrement de chevreaux à associer à une écriture chiffrée, en langage/ discr auditive, dénombrer les syllabes des mots clés.. et puis maintenant je bloque ! en espace , un tangram sur le loup que j'ai mis sur le forum. Ces contes me paraissent riches mais manque dinspiration . .. Vivement les vacances !!! Voici mon mail : boucleenor@hotmail.fr Merci d'avance pour vos réponses !
lillypause Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Poyette a développé un joli projet http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=99466&hl=loup il suffit de lui envoyer un MP et je suis sûre qu'elle te répondra
cecilou80m Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Je travaille en ce moment sur les contes(personnages, structure, séquence). poyette tu aurais des images sur le loup et les 7 chevreaux?
poyette Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 J'ai des petits problèmes d'ordi... Si vous voulez les docs... pas possible pour le moment... ou alors demandez-les à Padam... Merci beaucoup LOLO
Messages recommandés