mena1 Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Voilà, je voudrais savoir si cet album est selon vous exploitable en PS, en simplifiant bien sur car je n'ai pas envie de me lancer si c'est trop compliqué. Merci
cleo17fr Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Voilà, je voudrais savoir si cet album est selon vous exploitable en PS, en simplifiant bien sur car je n'ai pas envie de me lancer si c'est trop compliqué.Merci En fin d'année, en stage de PE2, j'avais fait un album à compter à partir de ce livre avec des PS. Titre : Qu'a mangé la chenille ?
deia Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Je fais remonter parce que je suis aussi intérêssée!
sourimimi Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 C'est un album assez ouvert et adaptable... On peut, si on a des chenilles vivantes, leur proposer des choses différentes à manger. Prendre des photos lors des transformations pour les utiliser en images séquentielles et en langage. En motricité, on peut explorer les différents types de déplacements. ... etc... MCD Projet papillon à partir de cet album sur le site en signature.
Messages recommandés