Aller au contenu

LC Amiens 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

Voici votre nouveau sujet, même si je crois savoir que votre liste (en tout cas celle du forum!) est épuisée :wub:

L'ancien sujet est ici.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    32

  • cocotte.moineau

    15

  • mart22

    7

  • lotte60

    5

je suis d'accord avec Anne80! ;)

ma chère Lulu ton message était plein d'émotion et de souvenirs de nos joies et de nos peines. :):cry::(

c'est vrai que ce forum , pour moi, a été un grand soutien surtout au début quand on se retrouve tout bete sans aucune info, sans savoir ce qu'est la LC vraiment, le stress de pas etre appelée :unsure: puis le stress d'etre appelée, etc... :happy: et aussi vivre l'attente avec les autres LC de leur appel !!

c'est devenu un rendez-vous ce forum alors ça serait cool si ça continuait aussi bien sur le forum d'Estye! :thumbsup:

en plus t'as vu au bout de 150 pages on a droit à un forum n°2!! :lol:

ton Bébé a bien grandi Lulu!

en tout cas je voulais faire un gros bisou à toutes les personnes qui sont passées sur ce site, pour lire ou pour y laisser un message ou meme plusieurs et j'espère vous croiser tous et toutes très vite lors d'une petite fete ;)

bonne soirée à tout le monde! :wub:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense qu'une petite réunion pendant les vacances de février, ce serait cool.

Pas les deux premiers w-e en ce qui me concerne, je préfère en semaine...

Pour l'endroit, je ne suis pas vraiment d'ici donc les idées sont les bienvenues. On peut toujours aller observer les oiseaux aux Marquenterre ; à part ça je ne vois pas !!! (Mais bon, en février, il y a du vent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Malakime, j'allais demander la fermeture du sujet car j'avais l'impression que 150 pages, c'était déjà beaucoup.

Notre récap est toute rouge, elle est heureuse, mon petit texte a ému à ce que j'ai pu voir. Il est vrai que ce forum est génial, nous avons pû découvrir des personnes que nous n'aurions probablement jamais rencontré si nous étions allés directement en PE2. A la rentrée 2007/2008, nous aurons la joie d'être PE2 (même si on va s'ennuyer un maximum), nous aurons déjà l'expérience du terrain car cela n'est pas donné à tout le monde d'avoir été sur le terrain sans formation et de devoir improviser à chaque fois que le niveau change ; moi perso, ça va, j'ai souvent de la maternelle et j'adore ça !

Ce nouveau sujet LC Amiens n°2 va faire la triste mine à côté de notre ancien post, car comme tout le monde a été appelé il va tristement s'éteindre, enfin moi je ne vais pas le laisser mourrir. Trop de bonnes choses ont grandi sous l'égide de ce post et c'est avec nostalgie que nous allons faire vivre sa petite flamme... (j'écris de belles choses parfois, je trouve).

Désormais, il va falloir faire coïncider nos divers emplois du temps (là ce n'est pas gagné !!!) pour pouvoir réaliser notre objectif final : la tant attendue rencontre de tous les LC Amiens présents sur le forum. La réunion de la SGEN CFDT m'avait permis de rencontrer Anne80 et de revoir lily060 et ma petite cocotte.moineau ; une nouvelle rencontre de ce type pourrait être sympathique, vous ne trouvez pas ???

L'idée d'aller faire un tour dans le Marquenterre n'est pas mal non plus, cela nous permettrait de nous aérer un peu et de visiter notre si belle région picarde...

Enfin c'est une affaire à suivre car il y a encore quelques semaines avant les dites vacances !

:wub:

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Je suis un peu déçu, je viens d'apprendre qu'à partir du 26 mars je ne serai plus ZIL sur Creil car la personne que je remplace pour cause de congé parental revient.

Donc je ne sais pas où je vais aller... En plus, je viens d'acheter une maison sur Mouy, j'espère ne pas être envoyé à l'autre bout du département.

Gros bisous à tous. :wub:

610564-1157558178.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Je suis un peu déçu, je viens d'apprendre qu'à partir du 26 mars je ne serai plus ZIL sur Creil car la personne que je remplace pour cause de congé parental revient.

Donc je ne sais pas où je vais aller... En plus, je viens d'acheter une maison sur Mouy, j'espère ne pas être envoyé à l'autre bout du département.

Gros bisous à tous. :wub:

610564-1157558178.png

Appelle l'IA et explique ton cas, je pense qu'ils peuvent faire quelque chose !

Au fait, ton PV d'installation (que tu as signé et renvoyé à lIA) disait quoi ; s'il dit que tu es ZIL jusqu'au 31/08, tu seras encore ZIL après le 26 mars mais peut-être rattachée à une autre école de CREIL ! Enfin j'espère pour toi ! Tiens nous au courant.

:wub:

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon PV d'installation se termine le 26 mars, j'en serai plus cette semaine. Je vous tiens au courant.

Gros bisous et bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon PV d'installation se termine le 26 mars, j'en serai plus cette semaine. Je vous tiens au courant.

Gros bisous et bon week-end à tous.

Oui tiens nous au courant.

Ne t'inquiète pas trop, je pense que tout va s'arranger !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!!

Et oui c'est officiel, voici ce que je viens de lire ici :

Voici les dernières informations données par la Rectorat, ce jeudi 8 février 2007. A ce jour, nous sommes au rang 81 :

- 17 pour l’Aisne.

- 37 pour l’Oise.

- 18 pour la Somme.

Donc ça y est, c'est officiel, la LC est toute rouge ; il n'y a plus un seul LC de libre, nous avons tous été appelés...

Alors qu'en pensez-vous ? n'est-ce pas super ???

:wub:

Lulu80110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AYER, retour sur internet dans ma nouvelle ville avec ma nouvelle vie :). Ben pour répondre à lulu moi ca se passe super bien sauf que la je suis malade (enfin je crois), j'ai un nouvel appart 3 classes vraiment super (bon je m'ennuie un peu sur Beauvais mais bon ca vaut le coup pour tout le reste). En plus, je suis super content qu'il n'y ai aucun déçu dans cette liste complémentaire et vous comment ca se passe? (j'ai un peu la flemme de relire tous les messages pour savoir lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Je vois que tout le monde a été appelé, quelle bonne nouvelle! :D

Moi je suis toute seule dans ma classe depuis lundi et c'est un peu fatigant deux niveaux, ça demande beaucoup d'énergie et de préparation surtout en CP/CE1!!! Mais je suis tout de même heureuse.

Par contre j'ai un probléme de logement. J'ai dormi à l'hôtel lundi soir mais je ne peux pas faire ça jusqu'à la fin de l'année et je ne peux pas non plus prendre un appart seulement pour 4mois. Alors je ne sais pas quoi faire...

J'espère que tout le monde va bien?

A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou tout le monde, je ne sais pas où vous trouvez le temps de poster toujours autant!!!

Pour moi la classe se passe super, mes p'tits bouts sont adorables!

Au bout de même pas 3 semaines j'ai eu la visite d'une conseillère pédagogique... à l'improviste evidemment!!

Globallement elle m'adit que c'était pas mal... mais elle m'a proposé des trucs qui me parraissent irrealisables dans ma classe... elle voudrait que je fasse deux ateliers avant la récré du matin... mais ils sont tout petits mes élèves, et déjà une activité ils ont du mal... vous en pensez quoi ceux qui ont des TPS-PS-MS?

Sinon je voulais savoir, pour la MGEN, je n'ai rien reçu, c'est à moi de faire les démarches?

merci d'avance, bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...