Aller au contenu

LC Amiens 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

Moi aussi...
Moi ça me dit bien aussi!!!

bonnes vacances

Tiotiote

MOI MOI !!!!

:) ah c'est cool si ça vous dit aussi qu'on se rencontre et qu'enfin on découvre le vrai visage de tout le monde!! :ninja::lol:

reste à savoir ou et quand???

si certains partent en vacances ou ont des disponibilités réduites, dites le pour qu'on s'arrange tous sur une date.

la semaine prochaine, c'est bon pour tout le monde?

bonnes vacances à tout le monde! :D:wub:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    32

  • cocotte.moineau

    15

  • mart22

    7

  • lotte60

    5

Mercredi, j'ai un r-v à 10h30 à Abbeville. Plutôt jeudi ou vendredi ou la semaine suivante, si c'est possible...

Alors moi suis bloquée mardi, je dois m'occuper du contrôle de mes yeux (rdv pris sur le long terme !!! car y a jamais de place).

Et jamais dispo le vendredi, suis de corvée de course pour la famille et ensuite pour ma grand-mère !!! Comme à chaque fois que je suis en vacances d'ailleurs :huh:

Après je ne sais pas, j'ai des trucs qui s'ajoutent entre deux mais rien pour le moment !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour ma part je serai plus disponible lundi, mardi ou mercredi de la semaine prochaine car cette semaine j'ai des trucs à faire,

Et fin de semaine prochaine nous faisons la chambre de la petite choupinette!!!

Bonnes vacances à tous!

Tiotiote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up ici aussi

Comment se passent vos vacances ? Moi tout va bien, je me suis fait un programme relaxation :

- cinéma : Les vacances de Mr Bean aujourd'hui, un autre film la semaine prochaine en principe.

- sport (eh oui, je n'en ai pas fait depuis longtemps : novembre ou octobre si mes souvenirs sont bons !) : un peu de piscine pas des 50m nage libre quand même... Cool !

- un peu de travail : préparation de mon prochaine remplacement qui dure une semaine (du 3 au 10 mai) en CP-CE1 ; j'ai un peu peur pour l'organisation avec les CP, par contre, j'ai presque terminé mes prép pour les CE1 (même les coloriages des sons et mathématiques).

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

ça fait un abail que je ne me susi pas connectée!! comme le temps passe vite!!

enfin, que dire: vive les vacances: même si dans ma très chère école (où je reste jusqu'à la fin de l'année) ça se passe très bien(collègues excellents, enfants attachants, parents parfois saoûlants... ;) ), je sus bien contente de souffler.J'ai un double niveau ce qui m'oblige à faire du travail en "double": tout en 2 quoi!!!*

Aussi, je vois qu'un ptit rdv EX-lc s'organise: ça serait sympa(bien que j'ai débarquée dans le forum vers la fin :D !)de se rencontrer afin de mettre un visage sur les pseudos...je susi opé toutes les vacances : je ne fais que de l'impro!!

ps: grande pensée pour ceux qui préparent le concours!!!!!! (auquel nous ne sommes plus conviés chers EX-lc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est bon de se dire en ce moment plus de concours a passé, tranquille hein ? :D

:clover: à ceux qui le passent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est bon de se dire en ce moment plus de concours a passé, tranquille hein ? :D

:clover: à ceux qui le passe ;)

Oh oui qu'il est bon de ne plus avoir à se soucier de réviser les maths, le français, l'HG et les sciences, le tout dans un climat de stress pesant !

:clover: à ceux qui passent le concours cette année... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que oui c'est cool de se dire qu'à la rentrée on ne sera pas en train de se ronger les doigts à cause du concours (parce que les ongles sont mangés depuis longtemps en cas de concours!! :lol: )

j'ai des copines et copains qui n'ont pas eu la chance d'etre sur LC donc qui repassent le concours cette année et je leur envoie plein plein plein d'ondes positives, et je leur souhaite la réussite pour que l'on puisse se retrouver en PE2 :D

et bien sur, le mot à 5 lettres ..... !!

je suis en Normandie jusqu'à mardi donc est-ce que mercredi après-midi ça vous convient?

désolée de ne pas avoir pointé le bout de mon nez depuis le début des vacances mais ayant emmenagé à Amiens il y a peu de temps, je n'ai pas encore internet là-bas..donc là j'en profite pour venir vous faire un gros coucou!

donc si il y a rencontre, Lulu merci de m'envoyer un p'tit sms! merci d'avance ;):wub:

bon week-end à tout le monde et à bientot peut-etre! :)

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les ex-LC,

Passez vous de bonnes vacances ?

Ce que je vois c'est que même en vacances, nous demeurons tous overbookés. Moi je bosse, je prépare (oui des fiches de prép, chose que je ne faisais pas par manque de temps avant et qui sont réalisées en un minimum de temps, aurai-je pris le coup ???) et quand je sors c'est par obligation.

Mais je me repose aussi entre deux, quand même, je lis (un roman historique, je sais je suis space !!! :blush: ), je regarde la TV, je fais aussi de l'anglais (enfin le devoir d'anglais scientifique pour ma soeur, suis une dingue !) et je lis des articles politiques !!! Je débats aussi par mail avec un pote à moi qui est en totale opposition politique avec moi (chose que nous faisons à chaque vote, histoire de s'occuper et puis de toute façon, on doit être accro à la politique, c'est grave ça ? :huh: )

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, j'ai l'impression d'être bien seule sur ce post... Vous revenez bientôt... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...