Aller au contenu

LC Amiens 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

Eh oui, j'ai l'impression d'être bien seule sur ce post... Vous revenez bientôt... ?

me revoili, me revoilou! :)

mais non Lulu, tu n'es plus seule, je pense que dès ce soir, le forum va reprendre son activité!! ;)

pas pu avoir accès à internet depuis ma dernière connexion, voilà pourquoi je reviens que là, car c'est la rentrée demain donc je suis revenue à mon "domicile professionnel" (chez mes parents, dans l'Aisne!) et donc là il y a internet.

alors au niveau des remplacements, demain c'est à 30 minutes de chez moi (vers le sud), école avec une classe, et c'est TPS-PS-MS. :) mais pas plus d'infos vu que j'ai eu les avis de suppléance cette semaine. donc merci aux mairies pour les infos car je n'avais que le nom des personnes que je remplace sur les feuilles, super.... <_<

et vendredi c'est 45 minutes au nord, en CP et je suis avec mes collègues de cycle1 dans l'école!

samedi, école de rattachement pout le moment.

par contre, dans 2 semaines, je vais carrément à la limite sud de l'Aisne, à la frontière avec la Seine-et-Marne, vive les kilomètres!! :( donc ça va me faire dans les 1h30-2h de trajet pour y aller et pareil pour revenir.... y'avait personne de plus proche?!?) <_<

bonne reprise à tout le monde et j'espère lire de vos nouvelles bientot!! :wub:;)

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    32

  • cocotte.moineau

    15

  • mart22

    7

  • lotte60

    5

Ah merci, je commencais à me sentir bien seule !

Ca y est, ce soir c'est la fin et après nous avons le droit à 8 semaines de travail.

Moi pour les remplacements, on me prévient du jour au lendemain, pas autrement. Bon là, sur le coup, j'ai eu de la chance, j'ai su mon remplacement juste la veille des vacances. Donc j'ai eu le temps de me préparer psychologiquement au niveau des élèves que je vais avoir.

Sur ce, :wub::wub: la miss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier jour, la reprise, tranquille, classe bien sympa meme si chargée (29 élèves) et pas des TPS-PS-MS mais des PS-MS-GS! :wub:

j'ai croisé la prof que je remplaçais et qui est super sympa, elle m'a dit de ne pas me lancer dans des grands trucs " t'es là pour un jour et en plus c'est la reprise donc te prends pas la tete!" :lol:

donc on a fait du langage oral (raconter ce qu'ils ont fait pendant les vacances, avec comme aide les cahiers de vie), coloriage d'un brin de muguet - 1er mai oblige! ;) - à mettre dans le fameux cahier, activités autour du ballon, encore langage oral, création du calendrier pour le mois de mai avec les MS-GS pendant la sieste des PS et lecture offerte "Ernesto" (album que j'adoooore au passage! :D )

demain, CP, 24 élèves..on verra bien!

j'espère que la reprise a pas été trop dure ... à reprendre! :lol: et que vous etes toujours content(e)s de faire ce métier et d'avoir été appelé(e), car on a de la chance : aujourd'hui c'était le premier jour du CRPE 2007!!!! et nous, bah...on est passé au travers!!!! :D :D :D

grosse pensée de soutien à touc ceux/celles que je connais et qui n'ont pas eu "la chance" l'année dernière! :wub:

bonne soirée à tout le monde! :)

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double UP pour ce post! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double UP pour ce post! ;)

A force de faire des UP, il va y avoir ici plus de UP que de réelles infos sur notre ancienne LC.

Avez-vous vu les premiers résultats du mouvement commencent à tomber ? J'ai ouvert un sondage et par lâ même occasion, un post sur ce sujet dans "IUFM de la zone B - Amiens".

Pour l'Oise, c'est tombé le 3 mai.

Pour la Somme, ça tombe le 16 mai (je crois).

Pour l'Aisne ça tombe le 24 mai .

Et nous, qu'adviendra-t-il de nous après le 4 juillet ??? Des nouvelles des IUFM ? De la formation PE2 qui doit changer ? Du mémoire qui doit disparaître ? De ce qui va le remplacer ?

Tant de questions auxquelles je n'ai hélàs pas de réponses... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre future formation PE2 expliquée icic :

http://www.education.gouv.fr/bo/2007/1/MENS0603181A.htm

J'avoue j'ai survolé et je n'ai rien compris du tout :cry::cry::blush::huh:

T'es pas la seule :wacko::lol:

Je vois que tu seras dirlette dans la Somme en 2007, mais où donc ??? Je sais suis très très curieuse... :blush: :P

Elle ne sera pas loin de chevaux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre future formation PE2 expliquée icic :

http://www.education.gouv.fr/bo/2007/1/MENS0603181A.htm

J'avoue j'ai survolé et je n'ai rien compris du tout :cry::cry::blush::huh:

T'es pas la seule :wacko::lol:

Je vois que tu seras dirlette dans la Somme en 2007, mais où donc ??? Je sais suis très très curieuse... :blush: :P

Elle ne sera pas loin de chevaux :P

:lol: c'est quoi cette histoire de chevaux?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre future formation PE2 expliquée icic :

http://www.education.gouv.fr/bo/2007/1/MENS0603181A.htm

J'avoue j'ai survolé et je n'ai rien compris du tout :cry::cry::blush::huh:

T'es pas la seule :wacko::lol:

Je vois que tu seras dirlette dans la Somme en 2007, mais où donc ??? Je sais suis très très curieuse...

Elle ne sera pas loin de chevaux :P

:lol: c'est quoi cette histoire de chevaux?!?

Ben j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, des chevaux y en a un peu partout, déjà dans mon bled paumé il y en a... alors c'est dire...

Doit être trop fatiguée pour comprendre, c'est forcément ça ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...