yukon Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Bonjour. Savez-vous jusqu'à quand on peut être appelée à travailler durant l'été dans les collèges fonctionnant en école ouverte. Je sais que cela dépend du nombre d'heures effectuées par rapport à notre contrat mais dans le cas ou il en resterait vraiment beaucoup, j'aimerais savoir jusqu'à quand on peut travailler. La directrice m'a dit que je travaillerais début juillet et fin août mais je n'ai pas de date précise. Merci d'avance.
sarlande Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 J'ai travaillé comme AE en école ouverte environ jusqu'au 14 juillet et après à partir du 20 aout...vilà, je ne sais pas si c'est pareil pour les ap...
anniou Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 J'ai travaillé comme AE en école ouverte environ jusqu'au 14 juillet et après à partir du 20 aout...vilà, je ne sais pas si c'est pareil pour les ap... Identique pour moi, c'est les 2 premières semaines de juillet et la dernière semaine d'août !! C'est identique pour les assistants péda !!! Mais on ne va pas forcément être appelé !! J'ai une amie qui n'a jamais travaillé pendant les grandes vacances !! Voilà, bisous
yukon Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 Merci beaucoup pour vos réponses, je pense que ce sera pareil pour moi s'il y a des besoins.
emilie82 Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 En fait,si l'école ferme,on ne bosse pas.Sinon on peut être appelé par le collège dont on dépend pour faire les semaines administratives!(moi c'est : 1ère semaine de juillet et dernière d'août)
Messages recommandés