animel Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Bonjour, Je prépare le concours en candidat libre avec forprof et je ne comprends pas le contenu de l'exposé en EPS. Je sais : mon entrainement, ce que j'en retire pour après... Je sais mais je ne comprends pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Est-ce que quelqu'un a un exposé type ....?? Merci pour votre aide (précieuse). Animel
Morgane.bis Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Bonjour, Je prépare le concours en candidat libre avec forprof et je ne comprends pas le contenu de l'exposé en EPS. Je sais : mon entrainement, ce que j'en retire pour après... Je sais mais je ne comprends pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Est-ce que quelqu'un a un exposé type ....?? Merci pour votre aide (précieuse). Animel Bonjour, Le mieux est que tu contactes ton prof d'EPS chez Forprof, il te donnera de précieux conseils. D'ailleurs tu as déjà eu un exposé à lui rendre? ça a donné quoi? Sinon pour l'exposé en lui même, moi je procède de la façon suivante: * mon entraînement * ce que je retire de cette pratique (les points positifs et négatifs: motivation, progrès possible ...) * ensuite, il faut que tu parles de la course à l'école: définition, enjeux, ressources ... * et pourquoi pas proposer une séquence dans un cycle précis Si tu cherches des exposés tout fait, faits une recherche, plusieurs personnes les ont déjà mis en ligne.
Messages recommandés