xilt Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Bonsoir, j'aimerais savoir ce que vous demandez à vos élèves de faire pendant les vacances ? Merci.
karoline Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Esseniellement des révisions de certaines leçons ou des lectures.
miss23 Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Je donne à mes CE2 un livre à lire au choix ( emprunté à la BCD) et les leçons de maths et de français à réviser. Mon collègue de CM leur donne une production d'écrits en rapport avec ce qu'ils ont fait en classe avant les vacances en littérature.
ode Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Jusqu'à présent j'ai donné : une petite poésie à apprendre, une lecture de texte, revoir des leçons, les tables, vérifier le contenu de la trousse et la compléter pour ne manquer de rien à la rentrée, faire signer le classeur, les différents cahiers, ranger sa pochette de travail. Aux prochaines vacances, au lieu de la poésie et de la lecture de texte, ils auront un petit livre à livre et une fiche à compléter.
alloelisa Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 - revoir les dernieres leçons d'anglais - la dernière leçon de maths - la dernière leçon de sciences (contrôle) - la dernière leçon d'histoire (contrôle) - ranger son classeur
maodun Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 pour mes CE1/CE2 ça sera Lire un peu chaque jour, lire l'heure 1 ou 2 fois par jour, reviser le français (controle) et se reposer
Nath Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Comme nous rendons un livret d'évaluation avant chacune des vacances, les élèves doivent reprendre ce qu'ils n'ont pas bien réussi lors des évaluations
Messages recommandés