Aller au contenu

ISSR et MGEN


EmE

Messages recommandés

Je viens de recevoir ma fiche de salaire pour le mois de décembre avec mes indemnités (rattrapage du début d'année scolaire) et je vois que ma cotisation MGEN a été aussi augmentée <_< . Je voulais savoir si les indemnités étaient prises en compte pour le calcul de la cotisation MGEN. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, depuis janvier 2006 :ninja:

je confirme ! J'ai tapé ma gueulante l'an dernier qd j'étais ZIL mais ça n'a rien changé, ils m'ont juste remboursé ce qu'ils m'avaient pris en comptant les indemnités de décembre que j'avais sur ma paye de janvier 2006, non mais éh oh !!

Et y'a rien à faire, à part partir de chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait vraiment raler car ce sont des indemnités de déplacement... il me semble qu'ils prennent aussi en compte l'indémnité de résidence :ninja:

Dernière question: est-ce que l'ISSR est incluse dans le montant à déclarer pour les impôts ? Si oui doit-on la déclarer sur les revenus de 2006 sachant qu'on ne la perçoit souvent qu'en 2007?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait vraiment raler car ce sont des indemnités de déplacement... il me semble qu'ils prennent aussi en compte l'indémnité de résidence :ninja:

Dernière question: est-ce que l'ISSR est incluse dans le montant à déclarer pour les impôts ? Si oui doit-on la déclarer sur les revenus de 2006 sachant qu'on ne la perçoit souvent qu'en 2007?

Non pas pris en compte pour les impots, l'ISSR est non imposable, sauf si tu déclares tes impots en frais réels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est pour les cotisations MGEN mutuelle? est-ce que l'ISSR est aussi prélevé quand on ne cotise pas à la mutuelle MGEN, mais que pourla sécu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...