Capucyne Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 Je le sais par notre evs et la cantinière. J'ai interrogé une élève en lui demandant si elle le disait à ses parents elle m'a dit que oui que sa mère trouvait pas ça normal et que dans les autres écoles c'était pas comme ça, mais ça s'arrete là!!! L'élève qui a eu le coup de boule en début d'année, je ne l'ai pas vu pleurer, et quand je le gronde parce qu'il se laisse vivre au lieu de faire les exercices, il se met à pleurer pendant un quart d'heure
Héloïse44 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Puis tu verras les réactions. Ça m'étonnerait que les élèves se lâchent, si le maître est présent! Autrement, je suis outrée... T'as les clés de l'école? Profite de ce week-end pour déménager l'ordi ailleurs, il n'aura plus cette excuse pour rester en classe. <_< Quand il le verra lundi, ça te donnera l'occasion de lui parler, et tant pis, ou tant mieux? si les élèves vous entendent. C'est là que le message passera, au moins pour eux, et qu'ils pourront se sentir soutenus, et ils se mettront à parler chez eux... Je te souhaite beaucoup de courage! Que la force soit avec toi, Maîtresse Yoda...
Moustache Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Ben, moi je ne sais pas pourquoi, mais je n'y crois pas à ton histoire... ça sent le troll à plein nez. On dirait presque du J... dans le texte. Ce n'est que mon avis.
Capucyne Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 Merci ça fait plaisir Moustache Je suis sur le forum depuis 2005 j'ai changé volontairement de pseudo pour éviter qu'on sache ou je suis et de qui il s'agit.
Héloïse44 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Ben, moi je ne sais pas pourquoi, mais je n'y crois pas à ton histoire... ça pue le troll à plein nez.On dirait presque du J... dans le texte. Ce n'est que mon avis. Ben............heu............... moui, tout bien réfléchi, c'est pt-être vrai........ Mais bon, ça existe quand même, j'ai connu un collègue dans le même genre, il a fait toutes les écoles élémentaires de la circo, tellement il était mal vu de partout. Alors? Heu..............
Héloïse44 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Merci ça fait plaisir Moustache Je suis sur le forum depuis 2005 j'ai changé volontairement de pseudo pour éviter qu'on sache ou je suis et de qui il s'agit. Ah bon? Moi aussi, j'ai déjà changé de pseudo, mais j'ai gardé mon nombre de messages! Et je ne suis pas la seule. Ors, je vois que tu en es au tout début... Bizarre, bizarre!
blabliblo Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Ben, moi je ne sais pas pourquoi, mais je n'y crois pas à ton histoire... ça sent le troll à plein nez.On dirait presque du J... dans le texte. Ce n'est que mon avis. J'ai déjà lu cela sur d'autres posts... ça veut dire quoi au juste ?
lireli Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Ben, moi je ne sais pas pourquoi, mais je n'y crois pas à ton histoire... ça sent le troll à plein nez.On dirait presque du J... dans le texte. Ce n'est que mon avis. J'ai déjà lu cela sur d'autres posts... ça veut dire quoi au juste ? La réponse est sur ce post http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...56&hl=troll
dhaiphi Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 je n'y crois pas à ton histoire... ça sent le troll à plein nez.Ce n'est que mon avis. C'est le mien également. Etonnant, non ?
Héloïse44 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Pas vraiment! :P Pas de nouvelles depuis le message de Moustache... <_<
maiden Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Cela dit il y en a peut-être qui vivent cette situation et qui seront contents de lire le post ! Une collègue à moi a vécu ça il y a deux ans : le mari de sa directrice était instit à la retraite et débarquait sans arrêt dans sa classe (ils avaient le logement de fonction au-dessus de l'école) pour prendre en individuel les élèves qu'il considérait en difficulté Alors NON NON NON ! Il 'y a pas que les trolls qui souffrent :P
CARODEMETZ Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Pas vraiment! :P Pas de nouvelles depuis le message de Moustache... <_< Bizarre bizarre
Messages recommandés