Zephy Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Je ne suis pas stupide je change de pseudo pour ne pas qu'il y ait de reconnaissance éventuelle, donc je ne vais pas garder le meme nombre de messages! J'ai ouvert un autre compte c'est tout. Attention, c'est interdit! 5. Il est interdit de créer plusieurs comptes pour une même personne. La création d'un deuxième compte, dans le but d'agir (en bien ou en mal) dans l'anonymat constitue un motif de bannissement. En tout cas, si c'est un troll, il a réussi à semer le doute!
NéoPhyte Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Qu'est-ce que c'est qu'une école de une classe avec un coordonnateur/directeur/ (et tapeur en plus) déchargé à mi-temps? Moi non plus je n'ai jamais vu une école comme ça.... Et des parents et enfants ne réagissant pas à un "coup de boule" c'est gros aussi. Enfin nous te souhaitons beaucoup de courage et surtout revient nous donner des nouvelles :P Idem... je trouve ca vraiment très gros... et comme Moustache, je trouve qu'il y a du troll dans les parages
Aelita Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Est-ce qu'on s'en fiche pas un peu que ce soit un troll ou non ????? Tout ce qui compte c'est de réfléchir en comun sur un sujet important, et que ce soit vrai ou non pour le cas de capucyne, ce genre de choses peut arriver (même sans le coup de boules qui semble vous choquer). Ce qui compte c'est d'y réfléchir et de savoir quoi faire si ça nous arrivait... que capucyne soit fictive ou réelle, ça n'empêche pas de lui donner des conseils, ça peut toujours servir à quelqu'un ! Y'en a vraiment qui ne s'intéresse à rien d'autre que démonter les gens...
Messages recommandés