Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je très déçu! En effet, j'ai mis un message il y a quelques temps pour que l'on me donne un petit de main, mais malheureusement les gens viennent voir le message,mais comme cela ne leur apporte rien, ils ne daignent pas répondre. Pourtant c'est un comble, le métier d'enseignant est un travail qui se fait en équipe, et heureusement que l'on doit inculquer aux élèves la solidarité, le fait d'aller vers les autres, de s'entraider, le travail collectif, bref la citoyenneté !!! Ca fait peur pour les futurs enseignants que nous sommes! Je pousse ce petit coup de gueule pas seulement pour moi, car j'ai vu d'autres messages qui sont comme les miens, c'est à dire sans réponse!!!

Posté(e)
Bonjour à tous, je très déçu! En effet, j'ai mis un message il y a quelques temps pour que l'on me donne un petit de main, mais malheureusement les gens viennent voir le message,mais comme cela ne leur apporte rien, ils ne daignent pas répondre. Pourtant c'est un comble, le métier d'enseignant est un travail qui se fait en équipe, et heureusement que l'on doit inculquer aux élèves la solidarité, le fait d'aller vers les autres, de s'entraider, le travail collectif, bref la citoyenneté !!! Ca fait peur pour les futurs enseignants que nous sommes! Je pousse ce petit coup de gueule pas seulement pour moi, car j'ai vu d'autres messages qui sont comme les miens, c'est à dire sans réponse!!!

Peut-être parce qu'on n'a pas de réponse ??

Posté(e)

C'est celui sur le temps au 1500 m ?

Moi j'ai déjà du mal à courrir 10 minutes et ca fait un moment que je n'y suis pas allée (merci la neige :P ), du coup, je ne voit pas ce que je peux répondre à ça ! Désolée.

Je pense quand même qu'un grand nombre de personne sur ce forum essaye de s'entraider, mais peut être que l'EPS n'est pas encore une priorité : faut déjà réussir les écrits avant, non ?

Pas la peine de s'énerver si vite ;) .

Posté(e)

Peut-être parce qu'on n'a pas de réponse ??

Tu parles de ton message concernant le téléchargement d'exposé d'EPS?

Posté(e)

Un petit up aurait très bien fait l'affaire...

Moi aussi il m'arrive de ne pas avoir de réponses, après ce n'est pas parce que tu n'en as pas eu qu'il faut en tirer des conclusions aussi :huh:

Des petits coups de main on m'en donne et j'en donne également et ce n'est pas ce genre de message qui m'incitera à le faire <_<

Posté(e)

Non ce n'est pas ce message, c'est : SOS TELECHARGEMENT!!!

Posté(e)

Ou ça ? Je l'ai pas vu moi !?

Posté(e)

T'as de la chance, je suis de bonne humeur !

Alors, la prochaine fois, au lieu de râler tout de suite, fais juste remonter ton sujet, et peut-être que tu auras une réponse. As-tu vu toutes les demandes qui existent sur le forum ? Parfois, hélas, on passe à côté de certaines. Alors, on met un petit UP et le tour est joué.

OK ??

Vas voir ta boîte aux lettres et ne me remercie pas, puisque de toutes façons, il semble que c'était un dû. ;)

Et en plus, c'est fait de bon coeur. Zen !!! Ca ira mieux

Petite précision : je ne t'en ai envoyé que 2. Ceux que j'ai trouvé sur le post "exposés eps", s'il y en a d'autres, mets au moins le lien, pour faciliter les choses. ;)

Posté(e)

Je te trouve vraiment dure, donc je ne peux pas m'empêcher de te répondre un peu sèchement. :ninja:

Tu as ouvert ton post le 7/02 soit hier et tu t'énerves aujourd'hui parce que personne ne t'a répondu, (soit environ 1jour après l'ouverture de ton post!) et tu oses dire ensuite que ce sont les autres qui sont égoïstes et pas solidaires!!Il faut attendre un peu plus si tu veux une réponse, et te montrer un peu plus patiente!

Vois-tu, je pense que la plupart des membres d'EDP ont une vie active, donc qu'ils travaillent, et n'ont pas forcément le temps de lire tous les posts de ce forum tous les jours (d'ailleurs j'avoue que je ne l'avais pas vu moi-même parce que je suis venue hier en coup de vent). Personnellement, je sais que je réponds aux posts la plupart du temps le week end, quand j'ai le temps. Tu dis aussi qu'il y a des gens qui viennent lire et qui ne t'aident pas, mais dis-toi aussi que rechercher tous les exposés d'EPS pour te les envoyer prend du temps!!!!

Voilà, j'ai tout dit, j'espère que par la suite, tu seras plus tolérante, parce que la base du fonctionnement d'EDP est justement le solidarité!!

Posté(e)

Ton message date d'hier et seulement 36 visites, tu ne crois pas que tu abuses ? :huh: <_<

Un petit up ou encore "personne ?"...et un peu de patience...on a aussi une vie en dehors d'EDP, enfin un peu :P

Allez zen, tu verras qu'au contraire EDP est un nid de personnes altruistes. Si si... ;)

Posté(e)

La solidarité ce n'est pas faire le travail à ta place, moi aussi on ne m'a pas toujours répondu, hé bien je me suis débrouillée toute seule, comme une grande, par mes propres moyens!!

On se demande comment ils faisaient dans le temps sans internet!!

Comme les autres, je trouve que tu abuses, compte tenu du peu de temps que tu as laissé aux gens pour réagir!

<_<