cacahuette Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 je voudrais remercier Vero pour les docs!! vous avez toutes un ton agressif , faites attention ça fait monter le stress!!! dans mon message je n'attaque personne, je montre juste mon ressenti, alors il faut baisser les crocs!!
Anwamanë Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 je voudrais remercier Vero pour les docs!! vous avez toutes un ton agressif , faites attention ça fait monter le stress!!! dans mon message je n'attaque personne, je montre juste mon ressenti, alors il faut baisser les crocs!! C'est toi qui a donné le ton. Enfin bref.
elsa.uzy Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 J'ai l'impression que tu n'auras pas souvent de réponse..... C'est un comble de disputer les gens parcequ'ils ne nous répondent pas, comme si ils n'avaient que ça à faire, puis de leur dire que c'est eux qui sont agressifs! Trop gentille Véro
florenceloq Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Ton message date d'hier et seulement 36 visites, tu ne crois pas que tu abuses ? <_< Un petit up ou encore "personne ?"...et un peu de patience...on a aussi une vie en dehors d'EDP, enfin un peu :P Allez zen, tu verras qu'au contraire EDP est un nid de personnes altruistes. Si si... Je suis d'accord avec toi affable76... et sincèrement, je suis plus souvent étonnée par la solidarité des gens sur ce forum que par le manque de solidarité sachant qu'il s'agit tout de même d'un concours et que les gens pourraient se garder jalousement les informations pour eux... Ben oui, dans pas mal d'endroits c'est comme ça que ça se passe... C'est vrai que des fois, les réponses tardent à venir... Faut apprendre la patience... Tout vient à point à qui sait attendre... plus d'un jour au moins?!!
AubergineFelee Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 je voudrais remercier Vero pour les docs!! vous avez toutes un ton agressif , faites attention ça fait monter le stress!!! dans mon message je n'attaque personne, je montre juste mon ressenti, alors il faut baisser les crocs!! Heuuuuu ! Relis ton message ! Les majuscules, l'impatience .... laissent à penser que tu t'es chargée de donner un ton agressif, et légèrement donneur de leçons.
Dominique Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Bonjour à tous, je très déçu! En effet, j'ai mis un message il y a quelques temps pour que l'on me donne un petit de main, mais malheureusement les gens viennent voir le message,mais comme cela ne leur apporte rien, ils ne daignent pas répondre. Pourtant c'est un comble, le métier d'enseignant est un travail qui se fait en équipe, et heureusement que l'on doit inculquer aux élèves la solidarité, le fait d'aller vers les autres, de s'entraider, le travail collectif, bref la citoyenneté !!! Ca fait peur pour les futurs enseignants que nous sommes! Je pousse ce petit coup de gueule pas seulement pour moi, car j'ai vu d'autres messages qui sont comme les miens, c'est à dire sans réponse!!! EDP est un forum de discussion sur lequel viennent discuter et s'entraider des bénévoles. Ce n'est pas une "hot line" pour enseignants garantissant une réponse à tout message dans un délai fixé par contrat ... Remarque annexe : pour ma part j'ai bien lu que tu cherches à "télécharger les différents exposés d'eps qui se trouve sur cette partie du forum" mais je ne sais pas à quels exposés tu fais allusion. Je ne vois donc pas comment te répondre et ne me sens pas visé par ta remarque à l'emporte-pièce : "les gens viennent voir le message, mais comme cela ne leur apporte rien, ils ne daignent pas répondre". La lecture de la petite leçon que tu donnes à la fin de ton message (sur la solidarité, la citoyenneté et que sais-je encore) me laisse sans voix. Ces propos peuvent te sembler agressifs. Ils ne le sont pas et, je te rassure, je ne suis pas stressé ... mais faut quand même pas trop pousser ...
Messages recommandés