karukera40 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 je suis AE depuis septembre 2006, j'ai un CDD qui va jusqu'au 31/08/2007 j'aimerai savoir est ce que je peux demissionner? combien de preavis? et comment proceder, je vous remercie pour vos reponses.
stendhal Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 je suis AE depuis septembre 2006, j'ai un CDD qui va jusqu'au 31/08/2007 j'aimerai savoir est ce que je peux demissionner? combien de preavis? et comment proceder, je vous remercie pour vos reponses. Oui bien sûr c'est ce que j'ai fait il y a deux ans pour préparer le CRPE à la même période que toi. Tu envoies une lettre recommandée à ton établissement dans laquelle tu exposes brièvement les raisons de ta démission. Je crois que c'est 8 jours de préavis. Par contre, appelle ton établissement avant (rdv avec le proviseur) pour pas les prendre de court non plus (je l'avais pas fait et ça s'était mal passé sur le coup avec la proviseure). Comme ça, ils auront les vacances de février pour se retourner.
karukera40 Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 je suis AE depuis septembre 2006, j'ai un CDD qui va jusqu'au 31/08/2007 j'aimerai savoir est ce que je peux demissionner? combien de preavis? et comment proceder, je vous remercie pour vos reponses. Oui bien sûr c'est ce que j'ai fait il y a deux ans pour préparer le CRPE à la même période que toi. Tu envoies une lettre recommandée à ton établissement dans laquelle tu exposes brièvement les raisons de ta démission. Je crois que c'est 8 jours de préavis. Par contre, appelle ton établissement avant (rdv avec le proviseur) pour pas les prendre de court non plus (je l'avais pas fait et ça s'était mal passé sur le coup avec la proviseure). Comme ça, ils auront les vacances de février pour se retourner. oui mais justement je voudrais les mettre dans le petrin
graphignette Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Il me semble que pour un contrat d'AE c'est un mois de préavis (8 jours c'est pendant la période d'essai), et c'est meme deux mois apres 2 ans d'ancienneté... Delphine
Messages recommandés