élo034 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 pas moyen de le trouver sur le site de l'académie ou peut on le trouver???
goldenmiss Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Je pense qu'on verra ça sur notre convocation, mais dans les autres académies, ça se passe dans les iufm. A suivre...
sandrine25 Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 je n ai pas passé le concours a dijon mais PE2 a dijon et il me semble me souvenir s=que les épreuves écrites et orales se sont déroulées à l'iufm... bonne chance
soso21 Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Ce peut-être à l'IUFM ou dans des collèges. Cela sera indiqué sur la convocation donc pas de panique!
moiceline Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 alors, l'an dernier, j'ai passé les ecrits dans un lycée, certains l'ont passé à l'iufm... Par contre pour les oraux, tout le monde passait à l'iufm. Tu sauras tout sur ta convocation
sophsoph Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 alors, l'an dernier, j'ai passé les ecrits dans un lycée, certains l'ont passé à l'iufm... Moi, c'était dans un collège, sympa pour se concentrer quand tous sont en récré
Messages recommandés