zelie Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Comment faire une évaluation après que l'on ait fait la maquatte ainsi que le plan , en ce1?
Launae Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Comment faire une évaluation après que l'on ait fait la maquatte ainsi que le plan , en ce1? Tout dépend ce que tu veux évaluer. Se repérer sur un plan ? - Tracer le parcours d'un élève en lisant ce parcours. Ex : Tristan quitte sa place. Il passe derrière Louise, puis derrière valentin. Il longe le tableau et s’arrête à la poubelle pour jeter un papier. Il continue en passant derrière Benjamin et Thierry, puis passe à coté du bureau de la maîtresse et marche jusqu’à la bibliothèque. Il s’arrête pour lire un livre sur le banc. Enfin, il se lève et retourne à sa place en passant à côté de Marie. - Mettre une croix à la place de X et Y et tu donnes des précisions spatiales. Je te joins toute une séance sur le plan (3 séquences), avec des exercices que tu peux utiliser pour ton évaluation. Oups trop lourd même zippé, donc donne moi ton email via mp !! Comment faire une évaluation après que l'on ait fait la maquatte ainsi que le plan , en ce1? Tout dépend ce que tu veux évaluer. Se repérer sur un plan ? - Tracer le parcours d'un élève en lisant ce parcours. Ex : Tristan quitte sa place. Il passe derrière Louise, puis derrière valentin. Il longe le tableau et s’arrête à la poubelle pour jeter un papier. Il continue en passant derrière Benjamin et Thierry, puis passe à coté du bureau de la maîtresse et marche jusqu’à la bibliothèque. Il s’arrête pour lire un livre sur le banc. Enfin, il se lève et retourne à sa place en passant à côté de Marie. - Mettre une croix à la place de X et Y et tu donnes des précisions spatiales. Je te joins toute une séance sur le plan (3 séquences), avec des exercices que tu peux utiliser pour ton évaluation. Oups trop lourd même zippé, donc donne moi ton email via mp !!
Messages recommandés