elodiebourg Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Bonjour à tous, Je passe cette année le CRPE à lyon et mon option est littérature de jeunesse. Je pense prendre "trèfle d'or". Aussi je voudrais savoir ce que vous en pensez, et si quelqu'un l'a déjà pris l'année dernière et quelle note il a eu???? Merci de m'aider, elo
Aquacrea Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 J'avais pensé à la prendre car je le trouvais plutot riche et en plus pas trop connu. Il traite d'un sujet qui permet un débat sans tomber dans la polémique ce qui est plutot positif. Il est dans la liste. Et puis, il y a pas mal de trucs à travailler je pense. Pour avoir une idée de note, un poste est ouvert et recense toutes les notes en fonction des livres présentés. Voilà !
elodiebourg Posté(e) 10 février 2007 Auteur Posté(e) 10 février 2007 J'avais pensé à la prendre car je le trouvais plutot riche et en plus pas trop connu. Il traite d'un sujet qui permet un débat sans tomber dans la polémique ce qui est plutot positif. Il est dans la liste. Et puis, il y a pas mal de trucs à travailler je pense. Pour avoir une idée de note, un poste est ouvert et recense toutes les notes en fonction des livres présentés. Voilà ! Ok merci anne Claire c'est vrai qu'il est super et qu'il y plein de choses à faire, je vais pencher là dessus!!
ketty Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 En effet, c'est celui que j'ai présenté l'an passé. Au départ, je pensais prendre je suis amoureux d'un tigre de Paul Thiès mais je l'ai trouvé trop difficile à exploiter. J'ai trouvé que Trèfle d'or était bien plus facile et par chance j'ai eu 14. Bon je vous avoue que je suis tombée sur des incompétents en ce qui concerne la LJ ! Bon courage pour cet exposé.
lulu78 Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 J'avais pensé à la prendre car je le trouvais plutot riche et en plus pas trop connu. Il traite d'un sujet qui permet un débat sans tomber dans la polémique ce qui est plutot positif. Il est dans la liste. Et puis, il y a pas mal de trucs à travailler je pense. Pour avoir une idée de note, un poste est ouvert et recense toutes les notes en fonction des livres présentés. Voilà ! Bonjour anne claire , quel est ce post dont tu parles ?? Je ne le trouve pas par avance , merci
Messages recommandés