Aller au contenu

quel PROJET après les vacances de février??


miren

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chamie

    3

  • mariew

    3

  • mor-ganna29

    3

  • bonovox

    2

Projet sur le cirque, mais il y a aussi le carnaval à préparer ainsi qu'une exposition sur le jardin (projet d'école)

je pense que 5 semaines ne suffiront pas !!! :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera d'abord terminer mon projet de sonorisation d'album, puis une semaine de stage T1, et enfin trois semaines de projet sur un élevage d'escargots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet sur le cirque, mais il y a aussi le carnaval à préparer ainsi qu'une exposition sur le jardin (projet d'école)

je pense que 5 semaines ne suffiront pas !!! :cry: :cry:

c'est aussi un projet sur le cirque que je voudrais mettre en place àprès les vacances de février pendant mon stage en ms/gs alors je voulais savoir comment comptes tu organiser ton projet ? ce thème touche plein de domaines , que comptes tu travailler dans chaque domaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels albums utiliseriez-vous avec des GS pour Pâques ??? ;)

J'aime bien Joyeuses Pâques Pablo ! de Muriel Mossoux

Il y a quelques hypothèses de lecture à faire... Chercher les animaux qui pondent des oeufs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera la fabrication d'un livre virtuel (grâce au logiciel Didapages) qui racontera surement l'histoire d'un poisson.

Donc projet en production d'écrit, langage, et arts visuels pour faire les illustrations.

En parallèle, lecture d'albums sur les poissons et élevage de poissons dans la classe, mais sans exploitation en classe, juste pour le plaisir des yeux... :) (et pour voir qu'un vrai poisson ne ressemble pas aux stéréotypes qu'on voit dans les albums ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prévu: continuer le travail sur les contes

projet d'école musique

visite au muisée et carnaval autour du thème du musée

Et déjà ça fait beaucoup car on doit remettre les premières évaluations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie moi un mp pour ce qui t'intéresse

merci

Projet sur le cirque, mais il y a aussi le carnaval à préparer ainsi qu'une exposition sur le jardin (projet d'école)

je pense que 5 semaines ne suffiront pas !!! :cry: :cry:

c'est aussi un projet sur le cirque que je voudrais mettre en place àprès les vacances de février pendant mon stage en ms/gs alors je voulais savoir comment comptes tu organiser ton projet ? ce thème touche plein de domaines , que comptes tu travailler dans chaque domaine?

pardon mauvaise manip

c'est un message pour Bonovox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pensais travaillé sur le cirque pendant mon stage en MS.

Bonovox si tu veux qu'on y réfléchisse ensemble y'a pas de problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question classique mais qui nous fait avancer je pense...

pour moi ce sera "faire du pain pour le faire gouter aux classes de cycle 2 et 3" avec pour départ visite à la boulangerie. puis, appui sur les albums: non, je n'aime pas ça, la petite poule rousse, et un album photimages sur le pain.

voilà!

à vous!

hansel et gretel puis la princesse au petit pois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question classique mais qui nous fait avancer je pense...

pour moi ce sera "faire du pain pour le faire gouter aux classes de cycle 2 et 3" avec pour départ visite à la boulangerie. puis, appui sur les albums: non, je n'aime pas ça, la petite poule rousse, et un album photimages sur le pain.

voilà!

à vous!

hansel et gretel puis la princesse au petit pois

je suis ok pour réfléchir avec toi assia c cool sa nous permettra d'avoir d'avantages d'idées , j'ai trouvé un album : léo le clown qui a l'air très intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...