nath178 Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 je suis à la recherche d'un album sur le thème très large du moyen age pour le cycle 2, afin de l'étudier par la suite. Si quelqu'un a ça sous la main ce serait cool ! merci
Bleue Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Le jongleur le plus maladroit de Brisou Pellen exploité je crois dans Grindelire CE1 et dans Grindelire CP, tu as le dernier enchantement de Merlin qui te permettrait de partir sur le Moyen Age, je ne le connais pas Les Têtes rouges d'André Benchetrit exploité dans Justine CE1 Moi j'étais partie de "la ruse de Cunégonde" mais c'était en fin d'année et des bons CE.
sariochka Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Il y a beaucoup de livres il me semble mais là, de but en blanc, je pense très vite à quelques titres. je n'ai pas les auteurs mais tu trouves sur le site ricochet.fr : - le dragon de Mahaut - le chevalier qui avait peur du noir ( excellent !) - conte : la princesse au petit pois - dans la méthode abracadalire : Alerte au Mâchefer ( là j'ai moins aimé) sariochka
Messages recommandés