claireclara Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Bonjour, Je voudrais savoir , parmi les personnes qui passent le concours a Creteil ou Versailles , c est a dire à Villepinte les 3 et 4 mai , si il y en auraient qui voudraient que l on cherche ensemble un hebergement (hotel) , ou si par bonheur , il y en auraient qui auraient une chambre à partager (avec partage du prix ) ? bon courage a tous Claire
Ariane Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Bonjour,Je voudrais savoir , parmi les personnes qui passent le concours a Creteil ou Versailles , c est a dire à Villepinte les 3 et 4 mai , si il y en auraient qui voudraient que l on cherche ensemble un hebergement (hotel) , ou si par bonheur , il y en auraient qui auraient une chambre à partager (avec partage du prix ) ? bon courage a tous Claire Il me semble que dans la rubrique "annonces" il y a un sujet ouvert à ce sujet.....
Nävis Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Il me semble que dans la rubrique "annonces" il y a un sujet ouvert à ce sujet..... C'est ce que j'allais dire, mais apparemment, c'est déjà pas mal complet !
Messages recommandés