cowgirl Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Voilà, ils m'auront tout fait dans cette école, mais là, ça dépasse les bornes. Depuis une semaine, à cause d'un détail (une page arrachée), une maman essaie de soulever tout le monde contre moi. Elle a mis des tracts à l'école (la directrice est allée les enlever tout de suite), dans les rues, à la mairie (ils ont refusé), chez les commerçants (ils ont refusé). Les parents d'élèves de ma classe ont provoqué un conseil spécial en mairie pour me soutenir: les commerçants, le maire, enfin, tout le monde me soutient. Le plus important aussi: mon ien m'a apporté son total soutien et m'a dit de me tourner vers l'autonome pour porter plainte et avoir un avocat. C'est une famille qui avait retiré leurs filles d'une école d'une autre commune: la maman criait sur tous les toits que leur instit les mettait nues dans le couloir pour les punir. J'ai transmis le dossier à l'autonome et j'aurai surement des nouvelles dès le début de semaine, ils m'ont dit qu'ils verraient le dossier en priorité, mais c'est très dur à vivre, et c'est la totale déprime..... voilà, on met tout dans un métier, pour quelle récompense!!!!!!!!!
Héloïse44 Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Courage, ma belle! On est tous avec toi...
mariew Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Bon courage à toi.. j'ai le même sentiment que toi en ce moment... Je mets toute mon énergie dans mon métier et je trouve qu'on est mal "récompensé"... pour toi... en espérant que l'autonome trouve une solution...
alloelisa Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Voilà, ils m'auront tout fait dans cette école, mais là, ça dépasse les bornes. Depuis une semaine, à cause d'un détail (une page arrachée), une maman essaie de soulever tout le monde contre moi. Elle a mis des tracts à l'école (la directrice est allée les enlever tout de suite), dans les rues, à la mairie (ils ont refusé), chez les commerçants (ils ont refusé). Les parents d'élèves de ma classe ont provoqué un conseil spécial en mairie pour me soutenir: les commerçants, le maire, enfin, tout le monde me soutient. Le plus important aussi: mon ien m'a apporté son total soutien et m'a dit de me tourner vers l'autonome pour porter plainte et avoir un avocat. C'est une famille qui avait retiré leurs filles d'une école d'une autre commune: la maman criait sur tous les toits que leur instit les mettait nues dans le couloir pour les punir. J'ai transmis le dossier à l'autonome et j'aurai surement des nouvelles dès le début de semaine, ils m'ont dit qu'ils verraient le dossier en priorité, mais c'est très dur à vivre, et c'est la totale déprime..... voilà, on met tout dans un métier, pour quelle récompense!!!!!!!!! Y'a vraiment des parents qui ne savent plus quoi faire de leur temps !!! Faut qu'ils se fassent soigner ! Cowgirl j'espère que cette histoire va vite s'arranger, si déjà tout le monde te soutient c'est le principal, et si son seul argument contre toi est le fait que tu ai arrachée une page à un élève, ça ne vole pas bien haut de son côté ! En tous cas, je sais que ce n'est pas facile, mais si tu n'as rien à te reprocher essaie de ne pas trop t'en faire, que le problème vient d'elle et non de toi. J'espère que cette personne aura un retour et qu'elle se calmera. En entendant y'a plus qu'à passer outre ! J'espère que l'an prochain tu changeras d'école ou que tu n'auras plus affaire avec cette personne, et que tout cela ne sera plus qu'un vilain souvenir. En attendant, BON COURAGE et tient bon, tu n'as pas à te remettre en cause !! Biz
Nath Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Tu es soutenue par tout lel monde. C'est primordial !! L'Autonome est toujours de bon conseil. Et ne t'affole pas, ce n'est malheureusement pas rare ce genre de comportement. Pour preuve, le père d'élève que j'ai reçu hier soir. Il a fait un classeur avec les photocopies de tous les mots écrits sur ces 2 fils par "l'école" + la comptabilité de toutes les punitions qu'ils ont eu en m'accusant de harcèlement moral ... Et qu'il était à la limite de déposer plainte Il n'a pas vraiment apprécié que ce classeur m'ait fait franchement rire...
del-misscalimero Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 :o mais où va-t-on??????? de tout coeur avec toi, bats-toi!!! a ce stade là ,faudrait interner!!!!!!!!! Nath:j'hésite en effet entre et ....c'est la misèèère!!!!
marika Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 HALLUCINANT! :o :o :o De tout coeur avec toi
pepite100 Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Du courage, du courage, du courage,... Avec toi de tout coeur.
cowgirl Posté(e) 10 février 2007 Auteur Posté(e) 10 février 2007 merci tout le monde..... j'attends les conseils de l'autonome dès le début de semaine et oui, je vais porter plainte, c'est trop dur à vivre.... Le tract qui circule est totalement faux, déformé...... ils m'accusent d'un tas de choses. Tout est faux, et c'est sûr que ça parait ridicule pour tout le monde, mais ça va loin. Moralement, une minute ça va, un instant après c'est la grosse déprime. M'accuser d'harceler une petite, etc etc, ça rend malade mon mari qui sait que je suis foncièrement gentille. Ma famille en bave depuis une semaine avec mes crises de larmes, et pourtant, je vous assure que je suis solide normalement....Dommage que leurs noms apparaissent sur leur tract, je l'aurais mis en pièce jointe..... merci en tous cas...quand je lis certains posts quelquefois, je me dis que certaines d'entre vous en bavent, mais quand c'est sur soi que ça tombe....ben ben ben
cleo17fr Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Tu peux effacer le nom... En tous cas, c'est fou de voir jsq ou peuvent aller des parents, mais au moins tu as le soutien de tous...
Messages recommandés