Aller au contenu

une maman donne des tracts contre moi

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en arrêt de travail depuis hier, j'ai eu un malaise à l'école....l'inspecteur a prévenu ce matin ma directrice que le dossier était maintenant saisi par le recteur. J'ai dû lui faire un courrier sous couvert de l'inspecteur de circonscription et sous couvert de l'inspecteur d'académie pour demander la "protection du fonctionnaire". Mon médecin a voulu m'éloigner de l'école car nerveusement je ne tenais plus. Aux dernières nouvelles, l'inspecteur s'est frité avec le maire du village. Celui-ci n'a pas apprécié le fait que je n'avais pas assisté à la réunion où il nous avait convoqué, la directrice et moi-même, celle à laquelle l'inspecteur nous avait déconseillé d'aller. Je fatigue un peu de tout ça......

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cowgirl

14

• sabine59z

5

• Scratina

3

• Héloïse44

2

Posté(e)

Il est normal que tu craques car ce que tu vis n'est pas drôle.

Tu as de la chance d'être soutenue par ton inspecteur. Cela ôte déjà un poids. Pour le maire, laisse tomber. Suis les consignes de ton inspecteur.

Reprends des forces pour ensuite retrouver les bambins de ta classe.

Courage. :wub:

Posté(e)

Le maire est un peu girouette : il te soutient puis prend ombrage de ce que tu ne répondes pas à une convocation.

Ca n'est plus entre ses mains maintenant, ça va être l'affaire de la justice.

Bon courage en tout cas, déjà que la T1 c'est du boulot ....

Posté(e)

Repose-toi et essaie de penser à d'autres choses plus positives :)

Facile à dire, mais essaie quand même ;)

Tu ne dois pas les laisser t'user nerveusement <_<

Tu es très bien soutenue par ta hiérarchie et d'autres, c'est déjà ça, laisse faire le reste :)

Plein de :clover: et un :devil_2: pour cette AFFREUSE mère d'élève !!!

Posté(e)

Merci, c'est gentil, tout le monde me soutient, mais quand on n'a rien fait que son boulot, avoir un tel chahut autour de soi, et en étant T1 surtout....En plus, je n'ai pas encore été reclassée pour mes 6 ans que j'ai fait dans l'éducation nationale en tant qu'intervenante extérieure, ça comptera après le mouvement, tu parles, à quoi ça sert après..... Mon médecin m'a dit hier d'aller conduire ma fille à l'école, ça me ferait prendre l'air et penser à autre chose, sauf que, arrivées là-bas, sa prof veut me voir parce que ma fille a passé les dix derniers jours sans décrocher un mot, et la prof voulait savoir s'il y avait un souci dans la famille. Je connais tous les profs là-bas, j'y ai fait un R3, j'ai donc expliqué la situation, elles étaient dégoûtées.... Il faut que je préserve ma petite puce au maximum ces prochains jours.

Maintenant, cette mesure de "protection du fonctionnaire", j'ai regardé sur internet pour savoir de quoi il s'agit, mais j'avoue que ces derniers jours, avec les médicaments que je prends, j'imprime plus trop et je n'ai pas tout compris....

Posté(e)

Allez courage.... ça va aller mieux...repose toi et profite de ta puce!!! :wub::wub: Passez du bon temps ensemble et vous irez mieux toutes les deux! Essaie de ne pas penser à tous ces crétins...ils ne le méritent pas.

Posté(e)
Merci, c'est gentil, tout le monde me soutient, mais quand on n'a rien fait que son boulot, avoir un tel chahut autour de soi, et en étant T1 surtout....En plus, je n'ai pas encore été reclassée pour mes 6 ans que j'ai fait dans l'éducation nationale en tant qu'intervenante extérieure, ça comptera après le mouvement, tu parles, à quoi ça sert après..... Mon médecin m'a dit hier d'aller conduire ma fille à l'école, ça me ferait prendre l'air et penser à autre chose, sauf que, arrivées là-bas, sa prof veut me voir parce que ma fille a passé les dix derniers jours sans décrocher un mot, et la prof voulait savoir s'il y avait un souci dans la famille. Je connais tous les profs là-bas, j'y ai fait un R3, j'ai donc expliqué la situation, elles étaient dégoûtées.... Il faut que je préserve ma petite puce au maximum ces prochains jours.

Maintenant, cette mesure de "protection du fonctionnaire", j'ai regardé sur internet pour savoir de quoi il s'agit, mais j'avoue que ces derniers jours, avec les médicaments que je prends, j'imprime plus trop et je n'ai pas tout compris....

Courage ... :)

Pour le mouvement , je pense qu'au vue de la situation et sachant que tu as l'appui de l'ien , tu peux peut être obtenir des points de priorité qui te permettront de quitter cette école (si c'est ta volontée bien sur)....

En tout cas profite de ta fille, et essaye de ne pas trop penser à cette emm.....

Posté(e)

Heureusement que la hiérarchie joue.

Si la gamine en question est radiée, que la mère ne vient plus autour de l'école et que ta directrice et tes collègues sont autour de toi, ca pourra faciliter ta reprise après les vacances, je suppose.

Quelle histoire pour une broutille! J'espère que la justice te donnera raison.

Profite d'avoir l'inspecteur en ligne ou en rendez-vous pour demander si tu peux être sûre de quitter l'école au mouvement en ayant des points supplémentaires, je suppose que pour des situations pareilles, il y a quelque chose de prévu. Au pire, demande les points supp accordés en cas de maladie, un certif de ton médecin plus un rendez-vous à Lille avec le médecin de l'académie devraient faire l'affaire.

C'est vrai, il faut décrocher de tout ça, profite de tes vacances!! Ta fille passe avant tout ça.

Gros bisous,

Posté(e)

Bonnes vacances à toi, Cowgirl, et plein de bisous. :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

:ninja: Cette mère est une grande malade !!! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut que tu gardes à l'esprit que cette personne a un problème grave (la mythomanie, c'est grave) et donc que tu n'as rien à te reprocher, que les autres le savent, qu'il n'y a que cette pauvre femme cinglée qui croit à ce qu'elle raconte, donc que tu devrais faire comme si elle n'existait pas. A part elle, personne ne croit à sa version.

Et le coup de la gamine qui lui AURAIT raconté qu'elle avait les mains jointes sous la table pour prier "qu'on la change d'école" c'est le clou (on pourrait presque dire "du spectacle" si c'était pas si dramatique pour toi).

Si c'est une récidive de la mère, sachant qu'elle a déjà fait des siennes l'année dernière en inventant une autre histoire à dormir debout, il y a fort à penser qu'elle sera condamnée. Il le faut pour toi, pour ta famille, pour ceux qui ont déjà eu à faire à elle, et à ceux qui risqueraient de croiser son chemin les années futures. Sans oublier pour ses propres enfants, qu'ils ne suivent pas son chemin et qu'ils comprennent que l'affabulation et la diffamation sont condamnables. Je me demande quand même comment ses filles vivent-elles tout ça. :(

Bon courage !