vivie Posté(e) 20 novembre 2003 Partager Posté(e) 20 novembre 2003 Pour tous ceux qui ont déjà passé ou qui vont présenter l'option musique, sur quel critère de choix avez-vous établi votre liste ? - un thème général pour les cinq chansons ? - un thème différent pour chacune ? - ou autre ? Lors du concours, à l'issue de la prestation vocale, quelles questions le jury vous a-t-il posées ? Merci de votre réponse. Sylvie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vivie Posté(e) 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2003 Coucou, personne ne passe la musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KiKiF Posté(e) 21 novembre 2003 Partager Posté(e) 21 novembre 2003 Pas de thème précis pour l'instant j'ai sélectionné des chansons qui me plaisent. Par contre je n'ai pas encore passé cette option alors je ne peux pas te répondre pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cortomalte Posté(e) 22 novembre 2003 Partager Posté(e) 22 novembre 2003 Je l'ai passé l'an dernier et j'avais choisi 2 chants de cycle 2 et 2 de c3 et 1 de c1. Mon choix s'est fait en fonction des partitions que j'avais et de mes goûts ainsi que ders facilités que j'avais à chanter ces chants là. Voilà. Pour plus d'aide regarde sur http://www.etab.ac-caen.fr/partitionsfantomes/accueil.php (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
josicocool Posté(e) 22 novembre 2003 Partager Posté(e) 22 novembre 2003 comme cortomalte mes choix se sont portés sur mes préférences et des partitions que j'avais. j'avais pris 1 cycle 1, 2 cycle 2, 1 cycle 2-3 et un cycle 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés